le 05/08/2009 à 06:52
jordan25
Bonjours,
J'ai un problème avec ces cookies c'est que je comprend rien à rein :$
Enfête j'ai un site où les membres doivent se connecter 10 fois en 1h00 où presque et j'ai eu beaucoup de gens qui me demande de mettre des cookie mais seulement je sais pas le mettre j'ai lut le tutoriel et si j'ai bien compris il faudrais que je mette ce code :
Ceci est le code que j'ai mis mais je ne suis pas sûr qu'il va marcher :/
Merci de me répondre :)
J'ai un problème avec ces cookies c'est que je comprend rien à rein :$
Enfête j'ai un site où les membres doivent se connecter 10 fois en 1h00 où presque et j'ai eu beaucoup de gens qui me demande de mettre des cookie mais seulement je sais pas le mettre j'ai lut le tutoriel et si j'ai bien compris il faudrais que je mette ce code :
<?php if(!isset($_SESSION['login'])) { ?>
<form method="post" action="login.html" />
<label for="login"><input type="text" class="login" value="<?php if (isset($_POST['login'])) echo htmlentities(trim($_POST['login'])); else { echo'Pseudo'; } ?>" id="login" name="login" onfocus="if(value=='Pseudo') this.value='';" /></label>
<label for="password"><input type="password" id="password" class="pass" value="<?php if (isset($_POST['pass'])) echo htmlentities(trim($_POST['pass'])); else { echo'motdepasse'; } ?>" name="mot_de_passe" onfocus="if(value=='motdepasse') this.value='';" /></label>
<?php
$timestamp_expire = time() + 365*24*3600; // Le cookie expirera dans un an
setcookie('pseudo', 'login', $timestamp_expire); // On écrit un cookie
setcookie('pass', 'pass', $timestamp_expire); // On écrit un autre cookie...
// Et SEULEMENT MAINTENANT, on peut commencer à écrire du code html
?>
Ceci est le code que j'ai mis mais je ne suis pas sûr qu'il va marcher :/
Merci de me répondre :)