Accès refusé à base mysql sans raison

Répondre
royal38
le 01/09/2009 à 06:37
royal38
Bonjour à tous,

Je vais vous faire part d'un problème assez penalisant et auquel je ne trouve pas de solution, ni mon hébergeur (mavenhosting) smiley .

Notre hébergeur nous a changé de serveur la semaine dernière, et depuis, pendant la nuit (vers 3-4H du matin), mon site internet ne fonctionne plus et affiche l'erreur suivante :

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 
'xxxx'@'localhost' (using password: YES) in
/home/xxxx/public_html/includes/functions/database.php on line 19
Unable to connect to database server!

Logiquement, cette erreur signifie que le mot de passe ou le login ne sont pas bon... Pourtant ils le sont bel et bien, d'autant plus que je ne touche à rien pendant la nuit lorsque ca plante smiley

Mais je viens de trouver comment rétablir le bon fonctionnement du site. Accrochez-vous c'est tout simple : il me suffit sde me connecter sur mon phpmyadmin avec mon login et pass, et la par miracle, la connexion à la base refonctionne, et cela pour 20H environ jusqu'au lendemain 3H du matin.

Avez-vous déjà fait face à ce problème avec mysql?
Mon hebergeur me dit que mysql n'a pas redémarré depuis 28 jours :scarymov:

Je n'ai donc pas d'explication rationnelle au problème, et je dois donc me lever tous les matin à 5H pour rétablir le site :mur:

Pouvez-vous me donner un petit coup de pouce car je me sens horriblement seul face à ce problème.

Merci et bonne journée à vous :hola:
LupusMic
le 01/09/2009 à 10:38
LupusMic
Mauvais hébergeur, changer d'hébergeur.
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
LA GLOBULE
le 01/09/2009 à 13:54
LA GLOBULE
Oui, c'est clair.

Ton hébergeur se moque de toi. Si ton code ne change pas, le problème vient de lui.
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours