le 03/09/2009 à 22:57
papigato
salut :)
je fais un genre de mini tracking avec juste le referrer afin que mes menbres puissent voir sur quelle page ils ont recruté leurs prospects au cas ou ils utiliseraient 1 formulaire sur plusieurs pages ou sites .
Je ne rentre que le refferer.
j'arrive a le sortir dans la boucle mais pas a afficher le nombre d'inscrits réalisés via le formulaire.
vu qu'un dessin vaut mieux qu'un long discours :
je sais que c est avec count mais je ne vois pas comment bien formuler ma requête . a savoir que l'adresse de la page ou ils se sont inscrits s'affiche bien et est bien groupée mais j'arrives pas a afficher le nombre d'inscrits générés par page XD.
merci pour les infos
je fais un genre de mini tracking avec juste le referrer afin que mes menbres puissent voir sur quelle page ils ont recruté leurs prospects au cas ou ils utiliseraient 1 formulaire sur plusieurs pages ou sites .
Je ne rentre que le refferer.
j'arrive a le sortir dans la boucle mais pas a afficher le nombre d'inscrits réalisés via le formulaire.
vu qu'un dessin vaut mieux qu'un long discours :
nom_du_fichier
<?php
include("include/identifiants.php");
mysql_connect($adresse, $nom, $motdepasse);
mysql_select_db($database);
$requete2 = mysql_query ('
SELECT *
FROM
prospect
WHERE
prospect_campagne_id = '.$_SESSION['campid'].'
GROUP BY prospect_provenance
') or die (mysql_error());
echo $requete2;
?>
<table border="1">
<?php
while ($donnees = mysql_fetch_array($requete2))
{
?>
<tr>
<td><?php echo $donnees['prospect_provenance']; ?></td>
<td><?php echo $donnees['total']; ?></td>
</tr>
<?php
}
?>
</table>
je sais que c est avec count mais je ne vois pas comment bien formuler ma requête . a savoir que l'adresse de la page ou ils se sont inscrits s'affiche bien et est bien groupée mais j'arrives pas a afficher le nombre d'inscrits générés par page XD.
merci pour les infos