le 23/09/2009 à 20:02
jb
Bonjour à tous.
Suite à mon post d'hier, j'ai un peu progressé, mais je crée un nouveau topic.
Mon problème:
J'ai un premier formulaire qui grâce à une requête amène sur une page avec tous les résultats.
Or je voudrais que l'on puisse à partir d'un de ces résultats, en cliquant dessus, aller sur une nouvelle page php.
J'ai donc tenté de rajouter la colonne "id" avec un bouton dedans, qui reprendrait l'id de ma base de donnée (et le transfererait à la page suivante quand on clique sur le bouton):
echo ($ligne['id']) ;
echo ('<form action="detailexercice.php" method="post">
<p><input type="hidden" name="id" value="id" />Oui</p>
<p><input type="submit" value="Voir" /></p>');
Je pense que je définis mal la value de l'id, mais je vois pas.
A partir de cet id, en cliquant sur le bouton, une nouvelle page php s'ouvre, réinterroge ma base pour cet id seulement.
Mais cela ne semble pas marcher. Je procède bien ? (visiblement non...)
Si vous voyez un peu... merci
Suite à mon post d'hier, j'ai un peu progressé, mais je crée un nouveau topic.
Mon problème:
J'ai un premier formulaire qui grâce à une requête amène sur une page avec tous les résultats.
Or je voudrais que l'on puisse à partir d'un de ces résultats, en cliquant dessus, aller sur une nouvelle page php.
J'ai donc tenté de rajouter la colonne "id" avec un bouton dedans, qui reprendrait l'id de ma base de donnée (et le transfererait à la page suivante quand on clique sur le bouton):
echo ($ligne['id']) ;
echo ('<form action="detailexercice.php" method="post">
<p><input type="hidden" name="id" value="id" />Oui</p>
<p><input type="submit" value="Voir" /></p>');
Je pense que je définis mal la value de l'id, mais je vois pas.
A partir de cet id, en cliquant sur le bouton, une nouvelle page php s'ouvre, réinterroge ma base pour cet id seulement.
Mais cela ne semble pas marcher. Je procède bien ? (visiblement non...)
Si vous voyez un peu... merci