header sans resultat

Répondre
cedcyr
le 09/12/2009 à 11:13
cedcyr
la redirection via la fonction header ne donne aucun resulta, en effet lorsque je valide le formulaire d'acces, au lieu de se rendre sur la page indiquée j'obtien une page blanche qui a pour url celle de mon script php (essai.php) et non celle de l'accueil membre! (attelage-astuce/liste.html)
merci pour votre aide

voici mon script

<?php

if (isset($_POST['connexion']) && $_POST['connexion'] == 'Connexion')
{
if ((isset($_POST['login']) && !empty($_POST['login'])) && (isset($_POST['pass']) && !empty($_POST['pass'])))
{

$base = mysql_connect ('Localhost', 'attelage_chr', 'cedcyr1084');
mysql_select_db ('attelage_accesattelage', $base);

$sql = 'SELECT count(*) FROM inscription WHERE login="'.mysql_escape_string($_POST['login']).'" AND pass_md5="'.mysql_escape_string(md5($_POST['pass'])).'"';
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error());
$data = mysql_fetch_array($req);

if ($data[0] == 1) {
session_start();
$_SESSION['login'] = $_POST['login'];
$_SESSION['id'] = $data['id'];

mysql_free_result($req);
mysql_close();

header('Location: ./liste.html');
exit;
}

elseif ($data[0] == 0) {
echo 'identifiant ou mot de passe incorrect.';
}

mysql_free_result($req);
mysql_close();
}
else {
echo 'Au moins un des champs est vide.';
}

}
?>

le formulaire est sur une page de test de mon site visible : http://www.attelage-astuce.com/accueilnotice.html

merci
cedcyr
LA GLOBULE
le 09/12/2009 à 12:53
LA GLOBULE
Surement que tu rentres ni dans le if ($data[0] == 1) {, ni dans le elseif qui suit, ce qui fait que ta page est blanche.

Fait un print_r de $data avant le if, tu seras fixé sur l'origine du problème.
cedcyr
le 10/12/2009 à 00:31
cedcyr
merci beaucoup a tous en effet ligne 24 et 25 en double deja vous pouvez le dire je merite les oreille d'ane et grace a la fonction print_r j'ai effectivement constater qu'il ne lisai rien j'ai donc changer le count(*) par * simplement et maintenant ca marche
c'est fou ce que l'on peut faire comme proges a votre contact !! smiley
cedcyr
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours