80 % de trafic en + ! Gratuitement !

Répondre
glasyeur
le 16/08/2003 à 19:45
glasyeur
alors comment ta fait? o_O je eut pas le code mais juste une explication une petite O_O
lut tlm
glasyeur
le 16/08/2003 à 19:52
glasyeur
mais pourtan sa marche mon explication et pis c'est fatigan d'aller a l'admi pour changer un message tu devrais y pensser! pourquoi ne pas mettre des boutton editer etc..... pour les autoiser sa serais plus facile pour toi a moin que ......
lut tlm
LA GLOBULE
le 16/08/2003 à 20:10
LA GLOBULE
Oui, ca marche.

Mais ma partie admin est plutot bien fournie :)
Je peux meme surfer sur le site de la partie admin.
glasyeur
le 16/08/2003 à 20:20
glasyeur
tu utilise les frames -_-
en faite tu sais comment on fais pour mettre des frames pas des cadres parseque je n'est pas bien compris frames,pseudo frames,les cadres qu'on met par dreamweaver sont aussi des frames tu pêut me l'expliquer ? :-(
lut tlm
LA GLOBULE
le 16/08/2003 à 22:56
LA GLOBULE
J'utilise pas de frame.
Je ne sais pas comment ca marche, je n'aime pas çà, et certains navigateurs ne les supportent pas...

smiley
L4_Hyr3
le 17/08/2003 à 14:08
L4_Hyr3
aieee !!!!
parle pas d'html pur a la globule ca l'ennerve ;)
aller je t'explik :
les frames c les cadres ki separent un site en 2 pr pas recharger une partie de la page
les pseudo frames c pareil sauf ke c un carré au milieu de la page ( utile pr les news )
la mieux c kan meme les pseudo frames ( en php ) ki fonctionnent pr tt les navigateurs, ki sont aussi rapides, et plus souples d'utilisation.
vila
epita promo 2009
glasyeur
le 18/08/2003 à 19:51
glasyeur
pour quoi ne pas parler d'HTML? l'HTML c'est tres bien si yavais pas l'html on pourais pas faire de tableeeau ni de formulaires ni rien sauf page.htm/html c'est trop nul lol!
mais comment sa il peut surfer sans frame alors il charge d'autres pages! il surf pas deuis l'admin -_-
ta qu'a voir la partie admin de phpBB pour voir de quoi ju parle!
et merci L4_Hyr3 [j'ai du faire copier/coller pour ecrir ton pseudo O_O]
lut tlm
Répondre
LoadingChargement en cours