Comment faire : un espace membre ? (question de sécurité)

Répondre
morgan.b
le 06/01/2010 à 09:40
morgan.b
Bonjour. Ma question est un peu à l'enver mais bon. Je voudrais utiliser le "comment faire un espace membre" pour créer un espace admin. Seul une petite poignée de gens auront leur login est passe. Une fois identifier il seront rediriger vers des pages, comme poster une news, envoyer un mail collectif, upload de photos .... Ma question est: est-ce que le script propose une bonne sécurité pour ce genre de chose ou est-ce que je cour un trop grand risque ? La page inscription sera immédiatement supp aprés avoir inscrit les admins, au moin personne ne pourra se créer un compte si il tombe par hazard sur la page, et les pages comme poster une news auront des nom différents.
morgan
moogli
le 08/01/2010 à 18:48
moogli
salut,

le truc de sécurité c'est le dev qui le créer ;)

l'espace membre est suffisant pour un site standard, mais n'exclus une attaque du style brute force.
pour cela ajout un "captcha" dans le formulaire de connection à l'espace membre (je suis plutot contre les truc à image peu lisible, une phrase simple fait tout aussi bien l'affaire si elle n'est pas toujours la même bien entendu).

@+
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours