le 02/03/2010 à 14:14
jlarras
Bonsoir,
Y a-t-il quelqu'un qui a utilisé le moteur de recherche Blork.
Si oui, voici ce que j'ai fait pour l'appeler dans une page HTML.
<form method="get" action="blork/engine.php">
<td bgcolor="339966" align="center" class="lien" height="20">Recherche sur le site :
<input type="hidden" name="page" value="engine" />
<input type="hidden" name="action" value="go" />
<input type="text" size="20" name="blork" />
</td>
</form>
lorsque je lance une recherche, il me sort tout le code qu'il y a après le 1er echo. comme ci-dessous :
"); } } /* Fonction erreur_creve() (fonction de base) Cette fonction est complémentaire à envoie_headers() Elle permet d'afficher un message d'erreur détaillé pour les erreurs courantes connues, et empêche le script de fonctionner pour éviter bugs et/ou problèmes de sécurité. */ function erreur_creve($erreur_id,$raison,$engine_version) { envoie_headers(); require("blork_engine_errors_".$engine_version.".php"); echo(""); echo("
* a Blork engine - arrêt maladie *"); echo(nl2br($erreurs[$erreur_id])); echo("
".$raison.""); echo("
Elle est pas belle la vie? "); exit(); } /* Fonctions demarre_chrono_you() et demarre_chrono_sys() (fonctions de base) Ces fonctions sont utilisées pour le debug mode; elles démarrent un chronomètre qui etc..........
Y a-t-il quelqu'un qui a utilisé le moteur de recherche Blork.
Si oui, voici ce que j'ai fait pour l'appeler dans une page HTML.
<form method="get" action="blork/engine.php">
<td bgcolor="339966" align="center" class="lien" height="20">Recherche sur le site :
<input type="hidden" name="page" value="engine" />
<input type="hidden" name="action" value="go" />
<input type="text" size="20" name="blork" />
</td>
</form>
lorsque je lance une recherche, il me sort tout le code qu'il y a après le 1er echo. comme ci-dessous :
"); } } /* Fonction erreur_creve() (fonction de base) Cette fonction est complémentaire à envoie_headers() Elle permet d'afficher un message d'erreur détaillé pour les erreurs courantes connues, et empêche le script de fonctionner pour éviter bugs et/ou problèmes de sécurité. */ function erreur_creve($erreur_id,$raison,$engine_version) { envoie_headers(); require("blork_engine_errors_".$engine_version.".php"); echo(""); echo("
* a Blork engine - arrêt maladie *"); echo(nl2br($erreurs[$erreur_id])); echo("
".$raison.""); echo("
Elle est pas belle la vie? "); exit(); } /* Fonctions demarre_chrono_you() et demarre_chrono_sys() (fonctions de base) Ces fonctions sont utilisées pour le debug mode; elles démarrent un chronomètre qui etc..........