urgent lier mon formulaire a ma base de donne

Répondre
dark_nemo
le 31/05/2010 à 17:41
dark_nemo
Il y a un truc que je déteste c'est les gens qui viennent en pensant qu'un forum d'aide est un super marché.
Une aide c'est un dialogue entre deux personnes (voir plus). Il faut que la personne qui demande de l'aide s'investissement un minimum.
Il ne faut pas penser que les gens vont faire le boulot à votre place. Nous sommes là pour donner des pistes, corriger des erreurs, donner des conseils à ceux qui débutes mais pas pour nous taper le boulot(surtout lorsqu'il n'y a même pas un bonjour, merci). Le but étant que les gens apprennent et avancent.
Si c'est juste pour avoir un site qui fonctionne sans volonter apprendre, il faut mettre la main au porte feuille et payer une prestation.
mario23
le 31/05/2010 à 19:17
mario23
dark_nemo
toi tu palre plus mal que moi donc vay molo car se que tu s est toi sest pas sorcier et ne fait pas de toiun genie ok ?
et je test pas palre en veriter
mario23
le 31/05/2010 à 20:39
mario23
bonjour
je desire avoir une demo car je dipose dun site et je dois metre sur la page index un formulaire d inscription pour credibilise mon travaile
donc seque je demande sest script de formailre simple

Nom
Prenom
Email
pass

et la base de donee qui va avec
et ou instale mon site sur la page index ou afin qui redirectionne pas plus
merci encore une fois
dark_nemo
le 31/05/2010 à 21:12
dark_nemo
Déjà premièrement tu ne connais pas mon niveau et tu n'as pas le niveau pour le juger donc ton argumentaire tombe à plat.
Il est certains que le php n'est pas sorcier mais contrairement à toi, je le maitrise. Deuxièmement, je suis ici pour apporter mes connaissances et mon aide.
Je le fais de bon coeur. Je ne gagne rien à aider.
Maintenant si t'as un problème d'infériorité j'y peux rien.
Si pour toi une personne qui aide se prend pour un génie, c'est que tu n'as rien comprit à l'entre aide .
Enfin et pour en finir avec toi car j'ai assez perdu de mon génial temps de génie pour obtenir de l'aide, il faut un minimum de savoir vivre, chose que tu ne sembles pas avoir.
mario23
le 31/05/2010 à 21:36
mario23
voila un truc tu la ferme sqi tu veut pas maider et cella demande pas des notion en php ni autre
mario23
le 31/05/2010 à 21:40
mario23
et le script et tres facile

<?php
//la ferme 'class.forms.php';
$iforms = new forms();
?>
LA GLOBULE
le 01/06/2010 à 00:03
LA GLOBULE
mario23, lit les cours, tu en trouveras des exemples.

Et fais des efforts en expression écrite :/
Je suis très loin de ne pas faire de fautes d'orthographes, mais la quand même, il faut plisser les yeux pour arriver à comprendre ce que tu écris.

PS : je suis de l'avis de dark_nemo. Il ne t'a pas mal parlé, il a juste expliqué quelle était la philosophie de ce site : aider les gens à apprendre le php, les aider à debuguer leur soucis de code et non faire le travail pour les gens.
LupusMic
le 01/06/2010 à 08:24
LupusMic
(mario23) Commence par ton orthographe, tu pourras toujours apprendre la programmation quand tu sauras exprimer tes idées en Français *puis* en PHP.
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours