php VS asp
... sans commentaire
MDR :x
Euh, Glasyeur, g deux mots a te dire stp -_-
C_Kirby
commence pas avec tes -_-
lut tlm
Woah, c bon
C_Kirby
glasyeur je vois pas pourquoi tu râle alors que laglobule ne t'as aucunement agréssé, au contraire il a repondu à tes questions.
Maintenant faut voir que tu arrive et tu demande à faire des trucs sans savoir de quoi tu parle, en plus tu pose des questions alors que tu a les reponses sur le site, tu aurais cherché tu aurais trouver que comme la dit LA GLOBULE php est un language serveur, c'est à dire qu'il est interpreté par un serveur, et donc en aucune maniere tu ne peux créer un .exe en php, puisque le .exe est un programme qui s'execute sur ton ordi sans avoir besoin de passer par un serveur.
Maintenant tu peux peut-être generer des .exe à partir d'un script php, mais ca generera un .exe qui sera dans un autre language de programmation, autant dire que tu double la difficulté.
sinon pour créer des .exe il existait un programme qui te permettais d'en crée automatiquement, mais je me souvient plus du nom cherche sur google tu trouvera.
Je pense ne pas m'être trompé en disant ca, (je suis pas trop sur quand même de ce que j'avance).
Enfin bonne chance.
++
Raphaël
j'ai pas raller (tu ma entendu ??? lol) j'ai dis sa juste parseque j'ai senti que j'ai gener la globule avec mes question et T pas l'avoca de la globule :-p
en se qui conserne les .exe ya visual basic avec son compilateur si tu veux faire des exe
lut tlm
non je defens pas vraiment la globule, un peu parcequ'il m'a aidé et que je sais qu'il est assez patient.
Sinon pour visual basic ok mais c'est pas facile(enfin je connais pas), ca depend ce que tu veux faire le logiciel que je te parle te demande les fichiers à mettre dedans, le nom enfin 2-3 trucs et ca te compile tout ça, en gros il te faut 10 min pour faire .exe sans avoir de connaissance.
Sinon juste un petit conseil tu parle de language que tu ne connais pas, donc commence plutôt par le debut, soit tu apprends un language et tu vois ce que tu peux faire après, soit tu nous explique clairement ce que tu veux faire, et on t'expliquera avec quoi et comment faire.
Sur ce bonne chance pour la suite
++
Raphaël
Ecrire un message
Votre message vient d'être créé avec succès.
BB-Code
Pour insérer une URL clickable
Pour insérer une adresse E-mail
Pour annoter
Pour écrire du code
Pour faire un lien vers une fonction PHP
Pour écrire du texte préformaté
Pour écrire du texte en gras
Pour écrire du texte en italique
Pour écrire du texte souligné
Pour écrire du texte barré
Pour écrire un titre principal