le 28/04/2011 à 13:58
Peach
Bonjour,
je voudrai uploader des images pour ensuite les rappeler sur un autre page mais je voudrais que ces images porte le nom de la variable défini avant par un formulaire.
Pour cela j'appelle ma page :
Le lien ajouter une photo nous amene sur un pormulaire
qui renvoit sur la page pour upload
ça marche hormis le fait que le nom de mon image est ".jpg" je n'arrive pas a recuperer le nom de ma variable licenceint.
je voudrai uploader des images pour ensuite les rappeler sur un autre page mais je voudrais que ces images porte le nom de la variable défini avant par un formulaire.
Pour cela j'appelle ma page :
<?php if($champ=='Numéro de Licence')
{
echo' <div id="administration">';
echo"<center> <table><tr > <th >$champ</th><th> : </th><th>$valeur</th> </tr></table> ";
echo'<br /><a HREF=" index.php?vue=vue_suppboxint.php&num='.$valeur.'" > Supprimer </a> /';
echo'<a HREF=" index.php?vue=vue_modifboxintform.php&num='.$valeur.'" > Modifier </a>/';
echo'<a HREF=" index.php?vue=vue_photo.php&num='.$valeur.'" > Ajouter une photo </a></center><br />';
echo'</div>';
}?>
Le lien ajouter une photo nous amene sur un pormulaire
<?php
echo"<center>
<form enctype='multipart/form-data' action='index.php?vue=vue_upload.php' method='POST'>
Ajouter une photo: <input type='file' name='monFichier' />
<input type='submit' name='envoyer' />
</form></center>";
?>
qui renvoit sur la page pour upload
<?php
$tmp = $_FILES['monFichier']['tmp_name'];
$licenceint=$_GET['num'];
$_FILES['monFichier'];
if(is_uploaded_file($_FILES['monFichier']['tmp_name']))
{
echo"image envoyée";
move_uploaded_file($tmp , './photo/'.$licenceint.'.jpg');
}
?>
ça marche hormis le fait que le nom de mon image est ".jpg" je n'arrive pas a recuperer le nom de ma variable licenceint.