Combien demander pour la creation d'un site ?
lu,
je voudrais savoir pour ceux qui ont deja fait des site au black combien ils ont demandés à leurs clients ( c valable aussi pour ceux qui ont une idee des tarifs existants)
combien vous demanderiez à une entreprise pour la creation d'un site en php avec menu admin, newsletter, systeme de news, forum et baniere en flash ?
ceux qui ont une idee des tarifs proposés par les professionnels de la creation , merci de me donner un ordre d'idee également...
+
les pros ki font ca officiellement demandent ds les 6000F pr le site , l'hebergement pendant 1 an et le nom de domaine.
Pour les sites au blac vers les 250€ tu pe faire un bon site.
Explik ns ton cas ta une webagency ?
( nan chuis pas du fisc lol c juste ke on en a comencé une avec alkaid mais il pe pas la finir dc je cherche kkn pe m'aider ;) )
epita promo 2009
le 25/08/2003 à 14:14
i M@N
Hello !
Exemple d'un graphiste (pour un développeur ça doit être à peu près pareil) :
Charte graphique simple pour le Web 750 à 1500 € / jour
Site Web (pour un ami) 450 à 800 €
Site Web complet simple 2300 à 3800 €
Site Web entreprise moyenne 4000 à 7600 €
Site Web grosse entreprise 23 000 €
Animation d'intro pour site (entreprise moyenne) 2300 €
Site Web complet simple 2300 à 3800 €.
@+...
One Love, One Heart, One Unity.
salut,
au black tu peux commencer à négocier à environ 30/80 euros la page avec html+ php de base
docquino, et si le client n'est pas con et qu'il te demande de faire tout le site sur la meme page ? (c'est possible avec php).
Sinon, en général, je ne pense pas que l'on puisse arreter des tarfis par page ecrite et que l'on ne peut pas faire un tarif style telephone portable (genre comme les packs : votre site pour 500 euros qu'importe le site).
Tout depend de la complexite du site, du temps que tu vas passer à le faire.
A priori, un paiement par journee de taff serait plus approprié.
A titre d'exemple, au noir, tu peux facilement demander 100 / 200 euros par jours de boulot.
à 35 heures ou 39 heures la semaine ??? parce que ça fait 7 ou 8 heures par jour et en une heure t'en fasi dse choses quand meme...
ouh lala kil est lourdingue ce roméo.... mouais d'acccord
I say the hip, the hop, the hippy to the hip-hop, till you don't stop
effectivement si tu as à faire à kelk'un ki s'y connait déja c sur lma négociation sera differente !! ,mais ça n'empéche pas qu'en html de base tu peux tarrifer à la page,( c'est ce ke nous conseiller notre prof...)
pour PHP, je pense que même si il est possible de faire tout un site en une page, tu peux tariffer la page + la BDD.
dans une boite où j'ai fait un stage, ils avaient pris un contrat avec "un pro" (qui n'avait de pro que le nom), pour la réalisation de leur site sérieux j'ai trouvé les prix pratiqués vraiment exorbitants genre pour un truc en html de base avec un ou deux menus en dhtml et un petit référencement (pas d'hébergement), c'est revenu à 1200 euros pour 7 pages.... sérieux j'étais surle cul
I say the hip, the hop, the hippy to the hip-hop, till you don't stop
Ben si le taff est declare pourquoi pas.
hé c t pas mon prof celui la ;-), il facturé à la page......
Ecrire un message
Votre message vient d'être créé avec succès.
BB-Code
Pour insérer une URL clickable
Pour insérer une adresse E-mail
Pour annoter
Pour écrire du code
Pour faire un lien vers une fonction PHP
Pour écrire du texte préformaté
Pour écrire du texte en gras
Pour écrire du texte en italique
Pour écrire du texte souligné
Pour écrire du texte barré
Pour écrire un titre principal