le 23/02/2012 à 21:49
alexandryne
Bonsoir,
J'aimerais récupérer des données d'une base de données pour les mettre dans un tableau. Avec le code ci-dessous, j'ai bien le tableau avec les éléments de la base de données, mais j'ai aussi des encadrements partout, autour du menu, autour de l'entête du site, etc.... Comment faire pour que ça ne me fasse pas d'encadrements partout ? D'autre part, le tableau doit récapituler toutes les commandes faites par les clients. J'aimerais que ce soit récapitulé en un seul tableau, mais pour l'instant, si j'ai 3 commandes, ça me met 3 tableaux, c'est-à-dire un tableau différent pour chaque commande. Si vous pouviez m'aider à résoudre ces 2 problèmes, ce serait gentil. Je vous en remercie. Bonne soirée.
J'aimerais récupérer des données d'une base de données pour les mettre dans un tableau. Avec le code ci-dessous, j'ai bien le tableau avec les éléments de la base de données, mais j'ai aussi des encadrements partout, autour du menu, autour de l'entête du site, etc.... Comment faire pour que ça ne me fasse pas d'encadrements partout ? D'autre part, le tableau doit récapituler toutes les commandes faites par les clients. J'aimerais que ce soit récapitulé en un seul tableau, mais pour l'instant, si j'ai 3 commandes, ça me met 3 tableaux, c'est-à-dire un tableau différent pour chaque commande. Si vous pouviez m'aider à résoudre ces 2 problèmes, ce serait gentil. Je vous en remercie. Bonne soirée.
<?php <?php
$base = mysql_connect ('******', '******', '*******');
mysql_select_db ('*****', $base);
// on teste si notre variable est déclarée
if (isset($_SESSION['login'])) {
// lancement de la requête
$sql = 'SELECT * FROM partenaires_jeux WHERE login = "'.$_SESSION['login'].'"';
// on lance la requête (mysql_query) et on impose un message d'erreur si la requête ne se passe pas bien (or die)
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error());
// on récupère le résultat sous forme d'un tableau
while ($data = mysql_fetch_array($req))
{
?>
<html>
<head>
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Inscription" href="achats.css" />
</head>
<body>
<table>
<thead>
<tr>
<th>Partenaire</th>
<th>Montant acheté</th>
<th>Pourcentage</th>
</tr>
</thead>
<tbody>
<tr>