Da Forum v0.4
Voila, un ptit message pour vous annoncer la sortie du gestionnaire de forums Da Forum v0.4
A voir
ici.
La version 1.0, apres quelques optimisations de code devrait ne plus trop tarder
en faite la globule tu pense pas qu'un forum bien equiper mega baleze et tres grand comme phpBB koi... ne vaus pas un forum simple et rapide ... en fin je veux dire que si tu fais un comme phpBB il pert tt son charme :-(
lut tlm
Ben la ca va, c'est pas trop l'usine à gaz
Juste comme il faut, non ?
ben on vas tester dans les moindre recoin
Je compte sur toi XT
si si il est bien ton forum juste se qu'il faut mais ya un truc que je pige pas la tu fais if(!$MEMBRE){} bon laisse tomber jvais pas recommencer
lut tlm
oui c vrai je le trouve impeccable le forum comme ca, on a pas besoin d'options superflues !
La seule chose que je verrai bien etre modifiée, c'est qu'il y ait marqué "nouveau" a coté des titres des sujets auxquels une réponse à été donnée depuis notre derniere visite sur le sujet.
J'ai vu ca sur un autre site et je trouve ca pas mal.
Mais pas du tout indispensable.
Merci LEPHPFACILE et tous ses membres :)
pokoi les étoiles de la globules n'augmentent pas ou ne changent pas de couleur?
c koi çaaa ?!!?
le 27/08/2003 à 11:03
i M@N
Hello !
Bah ... sûrement qu'il faut attendre le prochain palier .. genre 2000 messages ... p'tet c'est 10000 ...
@+...
One Love, One Heart, One Unity.
Oué bah c'est moi Missheru, dans mon forum now j'ai mis une image New à côté de la date et ça rend bien, tu sais quand le gars a posté son message dans la journée, par contre le seul *Hic* c'est si il l'écrit à 23h50 le message New sera plus à 00h00
(en meme tps si kelkun pouvait me dire si je pourrais faire kelke chose pour ça)
Ah et j'oublie de dire ke le forum était sur
www.nazebroke.com
Si t'es fier d'être un Nazebroke, tape dans tes mains !!
Ecrire un message
Votre message vient d'être créé avec succès.
BB-Code
Pour insérer une URL clickable
Pour insérer une adresse E-mail
Pour annoter
Pour écrire du code
Pour faire un lien vers une fonction PHP
Pour écrire du texte préformaté
Pour écrire du texte en gras
Pour écrire du texte en italique
Pour écrire du texte souligné
Pour écrire du texte barré
Pour écrire un titre principal