au secour

Répondre
i M@N
le 28/08/2003 à 16:09
i M@N
Hello !

Si si Missheru, copyright CartMan ...

smiley

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
glasyeur
le 28/08/2003 à 16:46
glasyeur
bin voila le pb pour $url c'est apres!
bon wala si qq fait un lien du genre "index.php?lenomducookie1=qqchosedevalide&lenomducookie2=qqchosedevalideaussi" bin la c'est comme si il y avais une veritable url et puisque $lenomducookie1 = $nom1;
et $lenomducookie2 = $nom2;
bin et apres moi je fais session_register("nom1");et aussi pour nom2 bin la et si C vraiment vrai bin la c'est une faille non !
et aussi pour reglé se pb je vais faire un if($latactiquepouravoirl'url = "url dangeurese"{
print"non";
}
alors wala si c'est juste le truc de l'url dis moi stp comment je fais pour recuperer squi est ecrit dans la barre d'adresse!
et si c'est pas juste alors je vais faire un truc avec requete et si C pas juste bin c'est pas juste :-(
quesque je dois faire pour comblé cette faille de cecurité ui est lié a l'url et puis piour voir le code c'est dans le premier message :-(
lut tlm
LA GLOBULE
le 28/08/2003 à 16:49
LA GLOBULE
Pour recuperer l'adresse, regarde le manuel php du cote des variables predefinies.
glasyeur
le 28/08/2003 à 17:32
glasyeur
bon tu peux me dire comment je dois faire pour comblé cette faille de secu?
cette url:
/index.php?lenomducookie=valide&lenomducookie2=valide
j'ai deux soluces:
sois la tiennes :-p
sois mettre le nom du cookie trop dificille et personne ne peux y songé un nom ché pas moi trop bizzar ;-)
lut tlm
glasyeur
le 29/08/2003 à 01:13
glasyeur
il n'y a pas une fonction qui recupere les cookie et non faire print $lenomducookie; ?
lut tlm
LA GLOBULE
le 29/08/2003 à 01:41
LA GLOBULE
Ben pour afficher la valeur d'un cookie, y'a que print ou echo smiley

Sinon, y'a bien serialize ou print_r, mais c'est plutot reserve au debuggage smiley
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours