le 28/08/2003 à 15:22
neo_corps
Bonjour,
Dans une page contenant du code html et un include, donc une page avec extension .php le code qui fonctionne dans une page .html pour la couleur de scroll bar ne fonctionne pas.
Voila le code de ma balise body:
J'ai tt essayer en enlevant les guillemets etc...
Pour info cette page est contenu dans une frame.
Si ce n'est pas possible comment peut enlever la scroll bar horizontale et laisser la verticale?
Je tourne sous ie 6.0 et qd la barre verticale est necessaire il met egalement automatiquement une horizontale (c'est fort desagreable).
Si quelqu'un peut m'aider Merci bcp
Dans une page contenant du code html et un include, donc une page avec extension .php le code qui fonctionne dans une page .html pour la couleur de scroll bar ne fonctionne pas.
Voila le code de ma balise body:
<BODY bgcolor=#000000 style="scrollbar-face-color:#000000;scrollbar-arrow-color:#ff0000;scrollbar-track-color:#000000;scrollbar-3dlight-color:#000000;scrollbar-darkshadow-color:#000000";>
J'ai tt essayer en enlevant les guillemets etc...
Pour info cette page est contenu dans une frame.
Si ce n'est pas possible comment peut enlever la scroll bar horizontale et laisser la verticale?
Je tourne sous ie 6.0 et qd la barre verticale est necessaire il met egalement automatiquement une horizontale (c'est fort desagreable).
Si quelqu'un peut m'aider Merci bcp