Coment metre des fichier PHP a lire svp merci

Répondre
FENDER
le 11/09/2003 à 15:47
FENDER
bonjour , coment je peut metre des fichier PHP avec un programe dreamweverMX sur une page web ? svp bien vouloir mecrire la reponce dans mon email svp merci a vous tous de bien maider
FENDER
Fender
glasyeur
le 11/09/2003 à 16:16
glasyeur
tu veux faire un site c'est sa ?
ba ta qua faire les pages :
et les envoyer vers l'ftp
et tu ecris ton lien dans la barre d'adresse et hop ya ton site qui s'affiche ho comme cé bézar
lut tlm
FENDER
le 11/09/2003 à 16:23
FENDER
ouin mais moi ses ftp multimania sa fais pareil?
et tu veux dire que jenvoie tous mes fichier PHP sur le serveur ?
merci encorsmiley
Fender
glasyeur
le 11/09/2003 à 16:26
glasyeur
heu ftp multimania Oo c'est koi le genre de truc d'upload depis le site multimania Oo
mais sinon telecharge un client ftp!comme ftp exepret ou cute ftp. et upload le tt :)
lut tlm
FENDER
le 11/09/2003 à 16:29
FENDER
ok glasyeur peut tu mexpliquer sa en detail svp
ses que jai un ti peut a comprendre coment faire
sa serais tres jantil a toi de me lexpliquer en detail pour les fichier PHP a inserrer sur ma page web ........ un gros MERCI a toi a lavance
Fender
glasyeur
le 11/09/2003 à 16:35
glasyeur
2rien smiley
alors quand tu fais tes pages avec dreamweaver (tu sais les faire au moin) tu les met dans un repertoire disant D:\site\
apres tu telecharge le client ftp : ftp expert!
tu creer unenouvelle connection et tu met l'hote pour multicaca c'st ftp.membres.lycos.fr
tu met ton login FTP et ton passe FTP
apres qu'ils sais connecter tu as la partie a gauche c'est celle de ton repertoire ou ton disk dur! et la partie a droite c'est celle de l'ftp smiley
tu remarquera qu'il ya une page ! c'est la page qu'a mis multipubcaca pour qire que ton site est en construction :)
tu l'efface et tu copie tout se que tu veux envoyer en selectionnant et fesant ctrl + c et tu vas dans la partie droite en cliquand et tu fait ctrl + v sa va collé dans l'ftp
et prend bien soin de mettre une page index par exemple index.htm ou . php
apres tu fais par exemple FENDER.mulimania.com
et la tu vois ta page index s'afficher mais ! si elle est envoyer :) voila si ta pas compris heu dis moi sque ta pas compris :)
lut tlm
FENDER
le 11/09/2003 à 16:47
FENDER
ok exemple moi je voudrais metre un menu en format PHP ok
ses sa que je comprend pas pour linserrer dans ma page dacceuil sois index.htm
avec dreamwever MX
excuse moi lollllll de tembeter avec sa mais tu conais sa mieux que moi
mais se que je comprend pas ses juste coment linserrer le menu PHP avec dreamwever
Merci encor lolll
Fender
glasyeur
le 11/09/2003 à 17:05
glasyeur
ton menu c'est un scirpt php c'est sa?
en faite ta quel age ? Oo ta l'aire jeune :bmile:
sinon ton menu c'est un script c'est sa?
alors tu lui a laisser une place pour l'inserer dans ta oage htm ?
alors dans la place ou tu veux le mettre tape par exemple ABCDEFGHIJKL comme sa
apres vas dans l'onglet du code et fait ctrl + f et tape ABCDEFGHIJKLet apuis sur entrer il va te mener la ou est ABCDEFGHIJKL et tu efface ABCDEFGHIJKL et tu met a la place ton script sois:
<?php
ton code
print "blablabla";
?>

et la page vas se transormer en .php il ne faut pas l'oublier ou bien si sa se transforme pas tu la renomme toi meme :)
lut tlm
LA GLOBULE
le 11/09/2003 à 17:15
LA GLOBULE
Si ta page contient le moindre bout de code php, il faut renommer ta page en .php.

Ensuite, tu upload ta page sur le serveur.

Et quand tu affiches cette page dans ton navigateur, ben le code php est interprete et s'affiche alors le resultat de ton code.
FENDER
le 11/09/2003 à 17:23
FENDER
donc jinserre le code <?php
ton code
print "menu";
?>

et je peut inserrer mes fichier PHP ses bien sa ?
merci
Fender
Répondre
LoadingChargement en cours