un petit pb avec PHP et La BDD!!!
le 15/09/2003 à 18:15
sony
Bonjour à tous,voilà,je viens de faire un formulaire avec les champs:nom,prenom,telephone,email,login,passwd. J'ai réussi à récupérer ces données,mais avant de les introduire ds ma BDD,je voudrais que ces dernières soient validées par l'administrateur de la BDD...Vous voyez ce que je veux dire?Comment peut-on récupérer les données après l'étape de validation pr les mettre ds la BDD? Pr mettre les données ds la BDD provenant directement d'un formulaire,je sais faire....Merci pr votre aide!!!
Bonjour!
d'abord fais un truc qui envoi un message au webmaster par php et seci grace a une table message_master
apres sela quand le message arrive au webmaster il a sois accepter sois refuser!
si il clique sur accepter sa insert si nan ba sa insert pas :p!
ah en faite j'ai oublier!
tu resorte tes var et tu enrengitre dans uen autre table avec des chans : id,requete
et apres requete c'est la requete et les donné sessons les vars que tu ressoi du frm
et si le webmaster accept ba tu recupere la donné requete $data['requete'];
et tu fais sa :
$sql = $data['requete'];
//$data['resuete'] c'est la chaine de caracteres de la req =)
et apres tu fais mysql_qeury($sql);
et wala et apres tu efface =)
lut tlm
J'ai pas tout compris (difficulte à dechiffrer certaines phrases), mais en gros, c'est çà oui.
en gros sque j'ai dis c'est juste ?
lut tlm
Ben j'ai po reussi à tout comprendre.
Ou sinon, y'a la solution de rajouter un champ à la table : genre membre_actif qui prendra la valeur 0 ou 1.
A l'inscription, on met un 0, et si le webmaster accepte le membre, il le change en 1.
Par contre là, pour le site, il faut tester à chaque fois si le membre est un membre actif ou non.
Les 2 solutions sont valables.
le truc que ta mis pour membre actif c'est pour une section membre mais sque j'ai donné moi c'est pour tt :(
mais bon :(
lut tlm
Ecrire un message
Votre message vient d'être créé avec succès.
BB-Code
Pour insérer une URL clickable
Pour insérer une adresse E-mail
Pour annoter
Pour écrire du code
Pour faire un lien vers une fonction PHP
Pour écrire du texte préformaté
Pour écrire du texte en gras
Pour écrire du texte en italique
Pour écrire du texte souligné
Pour écrire du texte barré
Pour écrire un titre principal