Question concernant la f° mail() de php

Répondre
sony
le 18/09/2003 à 17:48
sony
Je développe avec EasyPHP (càd en local), normal-ment local où pas la fonction mail() marche n'est-ce pas? à condition de bien configurer le fichier php.ini qui se trouve ds C:\Program Files\EasyPHP\php\pear\tests.....J'ai tout fait comme vous m'avez conseillé mais tjs le même erreur à savoir:Warning: Failed to Connect in c:\program files\easyphp\www\coursdebureautique\envoimail.php on line 41
Qui peut me dire pourquoi??? Merci d'avance
Bonjour!
i M@N
le 18/09/2003 à 17:57
i M@N
Hello !

PHP.ini se trouve dans C:\Windows ...

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
sony
le 18/09/2003 à 18:01
sony
Tu en es certain?Je te dis ça car j'ai lancé la recherche sur tout le disque et ce fichier ne se trouve pas ds c://windows....Je vais vérifier encore 1fois on ne sais jamais.....J'espère que t'as raison car ça commence à bien faire!!!!
Bonjour!
i M@N
le 18/09/2003 à 18:13
i M@N
Reuh ...

On discutait de ton problème avec Mister Krusaf sur le chat de lephpfacile et il m'a dit un truc intéressant :

Si tu as Windows 2000, le fichier php.ini peut se trouver dans C:\winnt

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
sony
le 19/09/2003 à 09:44
sony
OK,j'ai trouvé ce fichier,merci à toi et à Mister Krusaf.j'ai donc fait les modifs,tiens je t'envoie ce que j'ai modifié:"
[mail function]
SMTP=messagerie.servius.fr ;for win32 only
sendmail_from=messagerie.servius.fr ;for win32 only
;sendmail_path= ;for unix only, may supply arguments as well (default is 'sendmail -t -i')
T'as bcp de truc ds ce fichier...bref,après çaje réinitialise tout et je n'ai plus l'ancien l'erreur :" Warning: Failed to Connect in....." mais un nouveau type d'erreur apparaît,le voici:" Warning: Server Error in c:\program files\easyphp\www\coursdebureautique\envoimail.php on line 52
"
tu vois,cette fois c'est qqchose qui cloche au niveau du serveur???mais ds li fichier php.ini,je ne vois pas la rubrique "paramètre serveur".Que penses-tu?
Bonjour!
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours