Message pr M@N concernant la f°mail()et php.ini

Répondre
sony
le 19/09/2003 à 09:48
sony
OK,j'ai trouvé ce fichier,merci à toi et à Mister Krusaf.j'ai donc fait les modifs,tiens je t'envoie ce que j'ai modifié:"
[mail function]
SMTP=messagerie.servius.fr ;for win32 only
sendmail_from=messagerie.servius.fr ;for win32 only
;sendmail_path= ;for unix only, may supply arguments as well (default is 'sendmail -t -i')
T'as bcp de truc ds ce fichier...bref,après ça je réinitialise tout et je n'ai plus l'ancien l'erreur :" Warning: Failed to Connect in....." mais un nouveau type d'erreur apparaît, le voici:" Warning: Server Error in c:\program files\easyphp\www\coursdebureautique\envoimail.php on line 52
"
tu vois,cette fois c'est qqchose qui cloche au niveau du serveur???mais ds li fichier php.ini,je ne vois pas la rubrique "paramètre serveur".Que penses-tu? Merci pr ton aide!!!
Bonjour!
LA GLOBULE
le 19/09/2003 à 10:40
LA GLOBULE
Ben c'est ptet que le serveur messagerie.servius.fr n'existe pas.

Je ve nois que ca...
sony
le 19/09/2003 à 11:24
sony
Si si je t'assure qu'il existe car tous les messages que j'envoie et reçois passent par ce serveur,on m'a bien confirmé sur ce point,pas de doute là dessus.Ma question est:"Est-ce-que la fonction mail() de php "passe qd on programme localement càd avec EasyPHP????Je ne comprends rien du tout!!!
Bonjour!
sony
le 19/09/2003 à 11:53
sony
Oui,j'ai bien étudié ceque tu m'as envoyé ,à la loupe même.Je vais essayer de mettre smpt devant le nom de mon serveur.....à tout heure,j'y vais
Bonjour!
LA GLOBULE
le 19/09/2003 à 12:15
LA GLOBULE
Nan mais faut juste mettre le nom du serveur (ca se peut qu'il y est smtp devant ou non).

A partir de là, ca devrait fonctionner.
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours