aider moi svp :'(
le 01/10/2003 à 17:11
pepe
g un petit probleme : http://www.lephpfacile.com/wall/lire_wall.php?wall=834
Tout est expliquer sur ce wall et pour info je c plus comment mais gt deja arrivé a supprimer la premiere erreur mais g pas sover le code source :'(
le 01/10/2003 à 17:16
i M@N
One Love, One Heart, One Unity.
le 01/10/2003 à 17:21
pepe
G pas compris le rapport :'( suis con ca doit etre pour ca
le 01/10/2003 à 17:25
pepe
ah si g compris le rapport c pour le lien ds mon post ;) suis trop con
Y parlait des liens c plus pratique quand il suffit de cliquer dessus...
le 01/10/2003 à 17:26
pepe
ouai g compris merci sedilbur :D
le 01/10/2003 à 17:30
i M@N
Reuh ...
Wé
Pour ton wall Pépé, ce sont 2 fichiers le formulaire et le fichier affr_auth.php ?
Si c'est le cas, je te propose plutôt de coder ton formulaire comme cela et de le mettre dans un fichier .html ou .php mais pas entre des balises <? et ?> :
<form name="form" method="POST" action="affr_auth.php"><font color="black" size="2"><b>Privé</b></font><br><br>login :<br><input type="text" name="admin_login" maxlength="14" size="14"><br>Password :<br><input type="password" name="admin_pass" maxlength="14" size="14"><br><input type="submit" value="Envoyer"></form></td>
En fait tu avais mis un name à ton boutton submit.
<input type=\"submit\" name=\"Envoyer\" value=\"Envoyer\"></form></td>
au lieu de :
<input type="submit" value="Envoyer"></form></td>
@+...
One Love, One Heart, One Unity.
le 01/10/2003 à 17:34
pepe
merci i man jvais tester ca merci de ton effort pour moi :D
le 01/10/2003 à 17:39
pepe
ben i man en fait mon formulaire est ds un fichier php deja il est ds droite.php(que je load ds la colonne de droite) donc g mis echo "<td align=\"center\"><form name=\"form\" method=\"POST\" action=\"affr_auth.php\"><font color=\"black\" size=\"2\"><b>Privé</b></font><br><br>login :<br><input type=\"text\" name=\"admin_login\" maxlength=\"14\" size=\"14\"><br>Password :<br><input type=\"password\" name=\"admin_pass\" maxlength=\"14\" size=\"14\"><br><input type=\"submit\" value=\"Envoyer\"></form></td>";
et le echo ets donc bien entre <? et ?> mais franchemen i man je crois pas que mon prob vienent de mon formulaire je pense que ca vient pluto de ma requete qui doit foirer et je ne c pas pour quel raison (p e le $verif_login ne marche plus ou autre)
le 01/10/2003 à 17:46
pepe
AU pire si vous comprener pas ce que g fait, Pouver vous me proposer un code qui fonctionne, en fait je voudrait une authentification un peu comme sur ce site a savoir que qaund tu est authentifier tu as de nouvelles possibilité :D