le 03/10/2003 à 21:37
handicape
j'ai créer les fichiers index.php et livre.php ainsi qu'un fichier texte pour chacun de mes livres.
Le fichier texte comporte
première ligne: titre du livre
deuxième ligne: auteur(s)
troisième ligne: éditeur
quatrième ligne: ISBN numero attribue a chacun des livres
toutes les autres lignes jusqu'à la fin du fichier: synopsis
La page index.php sert comme page d'accueil: elle doit contenir du code PHP permettant de générer automatiquement à partir des fichiers texte (extension .txt) présents dans le sous-répertoire livres une liste des titres de vos livres favoris avec des liens vers la page livre.php. Ces liens doivent envoyer par GET le ISBN du livre en question. Afin d'augmenter la portabilité de votre code, l'indication du sous-répertoire livres doit se faire dans une variable et de façon relative .
La page livre.php doit contenir du code PHP permettant d'afficher les informations détaillées pour chaque livre (un seul livre est affiché à la fois!). je dois afficher un message d'erreur lorsque le paramètre reçu en provenance de la page index.php ne correspond à aucun livre.
bref ma page index doit contenir un raccourci comme ceci
<a href=\"/livre.php?ISBN=2221093836\">Le Talisman des Territoires, Tome 2.
</a>"
aider moi svp je ne m'y connais pas du tout en php
merci d'avance !!!
Le fichier texte comporte
première ligne: titre du livre
deuxième ligne: auteur(s)
troisième ligne: éditeur
quatrième ligne: ISBN numero attribue a chacun des livres
toutes les autres lignes jusqu'à la fin du fichier: synopsis
La page index.php sert comme page d'accueil: elle doit contenir du code PHP permettant de générer automatiquement à partir des fichiers texte (extension .txt) présents dans le sous-répertoire livres une liste des titres de vos livres favoris avec des liens vers la page livre.php. Ces liens doivent envoyer par GET le ISBN du livre en question. Afin d'augmenter la portabilité de votre code, l'indication du sous-répertoire livres doit se faire dans une variable et de façon relative .
La page livre.php doit contenir du code PHP permettant d'afficher les informations détaillées pour chaque livre (un seul livre est affiché à la fois!). je dois afficher un message d'erreur lorsque le paramètre reçu en provenance de la page index.php ne correspond à aucun livre.
bref ma page index doit contenir un raccourci comme ceci
<a href=\"/livre.php?ISBN=2221093836\">Le Talisman des Territoires, Tome 2.
</a>"
aider moi svp je ne m'y connais pas du tout en php
merci d'avance !!!