le 10/10/2003 à 16:58
N@b
Salut ...
j'ai réalisé un ptit script de webring ...on sais tous qu'on peut faire un classement Descendant avec la commande SQL ORDER BY id DESC ...la requète ressemblera à ça:
$requete=mysql_query("SELECT * FROM table ORDER BY nb_visite DESC");
l'affichage sera très bien car le résultat serai d'afficher tous les site du plus visité au mois d'entre eux. mais je veus aussi afficher le classement du site auprès de ce dernier ...c'est a dire le numéro qui accompagne chaque site enregistré. exemple:
1er | www.lephpfacile.com | 1000 visites ...
2ème | www.yahoo.fr | 999 visites ...
3ème ....ect ...
sachant que "1er" et "2ème" n'est pas une numérotation html "<li>" ...
je pense que j'ai bien expliqué, sinon je le refait avec un ptit exemple vivant ...
Merci pour ceux qui me répondrons ..
Michael
j'ai réalisé un ptit script de webring ...on sais tous qu'on peut faire un classement Descendant avec la commande SQL ORDER BY id DESC ...la requète ressemblera à ça:
$requete=mysql_query("SELECT * FROM table ORDER BY nb_visite DESC");
l'affichage sera très bien car le résultat serai d'afficher tous les site du plus visité au mois d'entre eux. mais je veus aussi afficher le classement du site auprès de ce dernier ...c'est a dire le numéro qui accompagne chaque site enregistré. exemple:
1er | www.lephpfacile.com | 1000 visites ...
2ème | www.yahoo.fr | 999 visites ...
3ème ....ect ...
sachant que "1er" et "2ème" n'est pas une numérotation html "<li>" ...
je pense que j'ai bien expliqué, sinon je le refait avec un ptit exemple vivant ...
Merci pour ceux qui me répondrons ..
Michael