le 18/04/2004 à 19:05
al3xc00l
LA BLONDE : "Je n'arrive pas à établir ma connexion avec Internet..."
LA HOT LINE : "Vous avez utilisé votre mot de passe correctement ?"
LA BLONDE : "Oui, j'en suis sûre. J'ai vu mon collègue le faire. "
LA HOT LINE : "Quel est ce mot de passe ? "
LA BLONDE : "Cinq étoiles"
LA HOT LINE : ...
LA HOT LINE : "Vous avez utilisé votre mot de passe correctement ?"
LA BLONDE : "Oui, j'en suis sûre. J'ai vu mon collègue le faire. "
LA HOT LINE : "Quel est ce mot de passe ? "
LA BLONDE : "Cinq étoiles"
LA HOT LINE : ...
LA HOT LINE : "Service clientèle HP bonjour, Bernard à votre service.. En quoi puis-je vous être utile?"
LA BLONDE : "J'ai une imprimante deskjet qui a besoin d'être réparée"
LA HOT LINE : "Il existe plusieurs modèles d'imprimantes. Quel est le vôtre ?"
LA BLONDE : "C'est une Hewlett-Packard."
LA HOT LINE : "Je le sais bien, mais couleur ou noir ? "
LA BLONDE : "Beige."
LA HOT LINE : ...
LA BLONDE : "J'ai une imprimante deskjet qui a besoin d'être réparée"
LA HOT LINE : "Il existe plusieurs modèles d'imprimantes. Quel est le vôtre ?"
LA BLONDE : "C'est une Hewlett-Packard."
LA HOT LINE : "Je le sais bien, mais couleur ou noir ? "
LA BLONDE : "Beige."
LA HOT LINE : ...
LA HOT LINE : "Bonjour ! Je peux vous aider ? "
LA BLONDE : Eh... Oui. Je n'arrive pas à imprimer."
LA HOT LINE : "Pouvez-vous cliquer sur "démarrer" et ? ?"
LA BLONDE : Calmos ! Ne parlez pas aussi techniquement ! Je ne suis pas Bill Gates ! "
LA BLONDE : " Il y a un message sur le PC qui dit "redémarrer, qu'est-ce que je dois faire ?"
LA HOT LINE : "Vous coupez et refaites la même chose."
La blonde, sans sourciller, raccroche et rappelle.
LA BLONDE : Et maintenant ? Qu'est ce que je fais ?
LA HOT LINE : ...
LA BLONDE : Eh... Oui. Je n'arrive pas à imprimer."
LA HOT LINE : "Pouvez-vous cliquer sur "démarrer" et ? ?"
LA BLONDE : Calmos ! Ne parlez pas aussi techniquement ! Je ne suis pas Bill Gates ! "
LA BLONDE : " Il y a un message sur le PC qui dit "redémarrer, qu'est-ce que je dois faire ?"
LA HOT LINE : "Vous coupez et refaites la même chose."
La blonde, sans sourciller, raccroche et rappelle.
LA BLONDE : Et maintenant ? Qu'est ce que je fais ?
LA HOT LINE : ...
LA BLONDE : "J'ai un gros problème. Un de mes amis m'a mis un économiseur d'écran, mais, chaque fois que je bouge la souris, il disparaît !"
LA HOT LINE : Comment ?
LA HOT LINE : "Je peux vous aider ?"
LA HOT LINE : "OK, quel est le problème ?"
LA BLONDE : "J'ai déjà fait la lettre "a", comment on fait le petit rond autour ?"
LA HOT LINE : ...
LA HOT LINE : Comment ?
LA HOT LINE : "Je peux vous aider ?"
LA HOT LINE : "OK, quel est le problème ?"
LA BLONDE : "J'ai déjà fait la lettre "a", comment on fait le petit rond autour ?"
LA HOT LINE : ...