coucou ptite globule
le 03/07/2004 à 10:45
bibi
lol yen a ki travaillent la semaine é ki sont crevé le vendredi soir
commit suicide
Ouais et puis je veux pas dire mais lephpfacile c'est pas ce qu'il y a de plus vivant la nuit !!!
YO !!
le 03/07/2004 à 11:53
bibi
+1 teeboh
commit suicide
oua jme suis couché a 04h30, et oui pickou, je dormais pas (c t po moi sur le PC comme tu la dit, dc c pr ca ke tavé po de réponse)
Ma mere ma levée a 12h lol, 8h30 de sommeil, ca va, mé chui kan meme fatigué, je vois po très clair là
lol
Si t'es fier d'être un Nazebroke, tape dans tes mains !!
le 03/07/2004 à 13:04
bibi
ne serai-ce pas le sujet ka le plus de réponses ? :)
commit suicide
si je pense, koikune fois, kelkun avé essayé de faire un rerord de réponses, et il est allé très haut, me rappel plus du nb, mé c t pas mal kan meme :D
(je monte en grade maintenant, en postant ce message
>> 3 étoiles !!)
Si t'es fier d'être un Nazebroke, tape dans tes mains !!
hé Grignotin ton nom ca serai pas
Francis Farge , Grignotin il s'entraine a chanter "Born in the USA" devant la glace le matin.
Et puis de toute facon 12 ans c est bien comme age je trouve, c'est l'age ou la voix change.
sinon pour les topics le plus grand nombre de post est celui de teeboh pour atteindre les 10000 messages du forum (d'ailleur certains avaient crier au scandale parce que ca n'avais plus rien a voir avec le php).
et Pickou t'arrive pas a dormir avec Rocco ? et tu te plaind ?
nan du tout !
tite globulette
bon je vous fait un petit o revoir , ki jespere sera momentané ! ravi de mavoir inscrite sur ce site ! merci la glob ! et a bientot
tite globulette
le 04/07/2004 à 19:47
bibi
KETAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
commit suicide