le 05/08/2004 à 00:21
krma
En tant que doyen ici (mais si mais si), j'ai jeté un oeil sur le site des nazebrok, et je dois dire qu'outre le large sourire que m'ont inspirés ces jeunes délinquants (ruinage de haies bien taillées, massacrage de branches de sapin 3 fois plus vieux qu'eux etc), ils prennent des risques que je qualifierai d'exagérés, et je ne suis pas certain que ce soit un exemple à suivre, déja par respect du règne végétal , mais aussi parce qu'ils vont finir dans le tourbillon de l'escalade du toujours plus, enfin ce que j'en dis...
C'était pour assumer pleinement mon rôle de vieux c...
Sinon, les performances sont respectables mais encore une fois, je suis sur que leur créativité débordante saurait être plus pertinemment dirigée.
Bien sur, ce n'est pas l'endroit, LA_GLOB n'y est pour rien, il a juste fait un lien etc...
Mais je tenais à dire que ça m'a un peu fait pâlir, le saut de sapin de 8m de haut !
(non, non, je ne bosse pas à la poste mais tout de même)
Keske vous en pensez?
Atchao
C'était pour assumer pleinement mon rôle de vieux c...
Sinon, les performances sont respectables mais encore une fois, je suis sur que leur créativité débordante saurait être plus pertinemment dirigée.
Bien sur, ce n'est pas l'endroit, LA_GLOB n'y est pour rien, il a juste fait un lien etc...
Mais je tenais à dire que ça m'a un peu fait pâlir, le saut de sapin de 8m de haut !
(non, non, je ne bosse pas à la poste mais tout de même)
Keske vous en pensez?
Atchao