Cherche connaisseur !
voila j'ai fait mes petites recherches de radin (ca sert a ca le net) , j'ai trouver les enceintes qui me fallait :
http://www.mrshop.ru/cat/Pioneer_TS-A1310-tov-304p.html
LE probleme c'est que remplir un formulaire russe c dur !
Sinon ca fait 33$=> 24 Euros contre 70 Euros en france, je pense que ca vaut le coup , maintenant je pense en avoir pour 20 euros de frais de port mais les taxes je sais pas ???
Merci de vos conseils !
Ciao,
I am singing in the rain , I am happy again !!
merde les cons ils livrent pas en fr :
Доставка Мистершоп
Доставка в нашем интернет — магазине аудио и видео продукции в пределах г. Москвы осуществляется бесплатно, включая территорию за пределами МКАД не более 10 км.
При доставке в более далёкое место, т.е. за пределы 10 км от МКАД, мы взимаем плату, размер которой уточняется по телефону с менеджером нашей компании.
Доставка в другие регионы страны на данный момент не осуществляется. Если Вам понравились цены в нашем магазине, но всё же Вы находитесь в другом гоороде, обязательно свяжитесь с нами и возможно мы придём к какому-то решению.
Putain !!!!
Traduction :
La livraison Мистершоп la Livraison dans notre Internet - le magasin аудио et vidéos de la production dans la limite de Moscou est réalisée gratuitement, y compris le territoire en dehors de МКАД pas plus 10 km. À livraison à plus de place éloignée, i.e. au-delà de 10 km de МКАД, nous percevons le paiement, le montant par qui est précisé par téléphone avec le manager de notre compagnie. La livraison à d'autres régions du pays pour le moment n'est pas réalisée. Si vous ont plu les prix dans notre magasin, mais quand même vous vous trouvez à l'ami гоороде, absolument
Voila au moins j'aurais appris le Russe , lol ;)
Ciao,
I am singing in the rain , I am happy again !!
Pickou >> demande a la globule si il kiff la biere au square Farman ?
MDR !!
YO !!
Ecrire un message
Votre message vient d'être créé avec succès.
BB-Code
Pour insérer une URL clickable
Pour insérer une adresse E-mail
Pour annoter
Pour écrire du code
Pour faire un lien vers une fonction PHP
Pour écrire du texte préformaté
Pour écrire du texte en gras
Pour écrire du texte en italique
Pour écrire du texte souligné
Pour écrire du texte barré
Pour écrire un titre principal