Da ?
Perso j'ai rajouté quelques trucs au Da forum comme par exemple le fait de puvoir modifier les infos d'un forum (titre , description) ainsi que de pouvoir specifier l'ordre d'affichage de ceux-ci. Si ca t'interresse dis le moi je te les send.
Ne jamais se fier au bon sens des gens.
Bin nivo modif du DaForum, moi j'ai :
- messagerie interne
- statut du posteur (en fonction du nombre de post)
- choix du type de sujet : normal, important... avec icone assicée ( et avec ou sans réponse possible)
- citation automatique d'un message dans la réponse
- affichage ou non du mail (choix fait lors de l'inscription et dans les modifications du compte membre)
- smilies clickables
etc etc...
Ca te branche tout ça GLOB ???
- BB code clickable
Anasha [php-kiche-nomore]
Perso moi ca me branche grave tout ca anasha. Actuellement je suis en train de rajouter l'upload sur un sujet avec aussi la possibilité de forcer les membres a repondre ou pas au sujet pour recuperer la piece jointe.
Ne jamais se fier au bon sens des gens.
HUM HUM desole de casser l'ambiance ... mais je pense que la_globule n'attend pas que vous modifiez son code pour da forum uniquement (c'est bien que vous le fassiez si il vous donne le code c'est pr que vous l'ajustiez a a votre maniere)
Je pense qu'en créant cette nouvelle rubrique script, il s'attendait plus a ce que vous creeiez vous meme vos scripts et pas uniquement des ajouts !!
Enfin moi c'est ce que je pense !!
Maintenant libre à vous d'interpreter cette création comme vous le voulez !
YO !!
tiens LA_GLOBULE ca te dirai pas de faire da-flashchat
je suis d'accord avec toi Teeboh, mais moi jsui une kiche en php alors je sais bricoler ski existe déjà, mais inventer un code !!!!!
Pas possible ^^
Anasha [php-kiche-nomore]
Ah oué, je trouve ça simple sinon moi ...
enfin simple, je me débrouille, kan je veux faire un script, même chiant à faire, je cherche, je me pète kelkes milliers de neurones et je trouve :D c tout con !! lol
Sinon
DA - BOU - DA - BOUL - KA - NIECH !!!
Si t'es fier d'être un Nazebroke, tape dans tes mains !!
lol, je vote pour le script "DA - BOU - DA - BOUL - KA - NIECH" !!!!
hey, Tu pourais faire un sondage sur quel script on voudrer
WeBy ou WeBmInOu pour les intîmes ^^