Ancien sujet ....
Je voulais savoir s'il y avait moyen de récupérer les sujets de l'ancien concours et surtout si le type de sujet restait le même ou si il y aura des gros changements ... Parce que j'ai absolument aucune idée du type de programmes qu'on va devoir developer.
Merci d'avance
D'après mes souvenirs, dans les "3 heures du PHP" ancienne version, on avait eu le droit à 3 concours :
- le premier concours : il fallait concevoir un QCM grâce aux sessions (questionnaire à choix multiples)
- le second concours : développer un système de Wiki
- le troisième : implémenter une classe permettant la gestion d'un webmail (fonctions IMAP de PHP)
Voila
Si Matt possède toujours ces sujets, et si il est d'accord, je suis prêt à les placer sur le site des 3H du PHP.
OK merci ,les thêmes me suiffisent pour voir un peu de quoi ca parle en gors ... si y a les sujet complet d ici peu je serais content d'y jeter un oeil ...
Merci beaucoup et A DEAMIN ::p
le 10/01/2005 à 01:59
z33
C'est vrai qu'avoir un ancien sujet permetrais de juger le niveau et donc si l'on doit s'inscrire ou pas.
oui, ca serait pas de refus.
- le premier avait l'air sympas et simple ^^
- le deuxieme me supprends, quand je vois ce qu'est un wiki, faut plus de 3 heures, lol
- le troisieme sujet m'a l'air simple.
>> http://projectopensource.free.fr/index.php?m=2&m2=5&s=8 <<
oui c clair que le 1 et le 3 devait être cool mais le 2 je le trouve tendu pour le temps ... y a moyen de voir des démos des meilleurs ( je sais j'en demande beaucoup) pour voir un peu le niveau
meuh c tro dur pour moa tout ça !!!!
jpeu po jouer alors... snif...
Anasha [php-kiche-nomore]
Anasha, faut pas désespéré, lol. Faut pas oublier qu'on a un sujet, et ce n'est pas exclusif aux meilleurs codeurs ;)
Alors commence pas a etre abattu(e), et hésite pas a essayer, tu n'as rien a perdre. Essaye juste de faire ce que tu peux, et envoye le pour voir ce que ca vaut. Meme si tu n'as que 5/20, au moins tu auras fait l'effort que bcp n'auront pas fait, et t'auras probablement progresser un tout petit peu ;)
Aller, courage ;)
>> http://projectopensource.free.fr/index.php?m=2&m2=5&s=8 <<
mouais... à méditer...
Mais moi les register_global à off, je sais pas faire
Anasha [php-kiche-nomore]
quelle honte :P j/k
Ceci dit, tu t'exposes à des probs de secu à long terme comme ca. C'est vrai c'est relou dans un 1er temps mais quand tu as pris l'habitude ca devient normal et ca te complique pas d'avantage.
Atchoum ... !