correction
le 14/02/2005 à 20:42
solo
Et il se passe koa pour les autres copies? pas d'appréciations, de notation au marqueur?
Moi j'ai recu aucun email! On m'a éliminé?
Bah, tu as pas gagné ... donc pas de mail
Koboneil
J'ai terminé premier :)
Un gros merci à LA GLOBULE et son équipe!
Génération PHP.net
Snifff, j'ai pas gagné, mais bon, ma production était un peu moyenne a la sortie des 3heures ^^
Enfin, je suis content, ca m'a permit de la refaire par la suite et 10 fois mieux ^^
J'aurai pas tout perdu, et je ferais mieux le mois prochain, lol :D
>> http://projectopensource.free.fr/index.php?m=2&m2=5&s=8 <<
J'ai bien recu le mail et je viens d'y répondre. Félicitation à xenon54 et merci la globule :)
Bravo aux gagnants ,
Le choix n'as pas été simple sauf pour koboneil qui fini dernier (logique) ^^
Pour ce qui est de commenter et de montrer les erreurs sur les copies, ca va etre impossible pour ce concours tout du moins. (manque d'organisation ? en tout cas pour ma part oui)
Ce que je peux vous dire , que bcp de choses rentraient dans les critères de notation, le code bien sur mais pas seulement, la facilité d'utilisation , la facon dont le code est pensé , sa clareté bref pas mal de choses et donc pas forcement sa complexité.
Donc Félécitations à Xenon pour avoir remporté ce 1er concours et bien sur tous les autres pour y avoir participé en esperant que vous rententerez au prochaine concours.
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
C'est cool de faire des concours comme cela. Dommage que je n'est pas été prévenu, mais j'y participerais la prochaine fois! ;)
Sinon, on ne peux pas avoir le script de Xenon et du second gagnant? poru voir un peu se qu'il falait faire :)
un gar comme un autre
le 15/02/2005 à 21:14
feloy
Merci à vous les organisateurs et à la prochaine ! On va pas s'arrêter sur une défaite !
(on pourrait pas avoir le classement général ?
)
Tsss il est bête ce zebden
j'ai même pas participé
P.S : Mon pseudo prend un K majuscule merci
Koboneil