impression...
bah moi les 2 projets que j'avais commencé c'était pour une boite de nuit et l'autre pour un magasin de fringues
ben ça n'a jamais abouti parce qu'ils nous ont envoyé baladé après 3 rendez-vous alors qu'on avait bien taffé pour présenter un peu l'étendue des possibiltés avec mon pote qui gère à mort le flash au taquet. Sk'est kon c qu'ils étaient chaud au début et puis au 3ème rdv ils ont lache l'affaire comme ça c abuséééé !!!
I say the hip, the hop, the hippy to the hip-hop, till you don't stop
le 13/01/2004 à 11:37
Kro
jsuis bien d'accord mais elle a l'air d'avoir un haut niveau d'etude donc en fait c pas fait pour tout le monde??
vu ce ke je gagne je me dis ke g rien a perdre a essayer lol
ouais ben j'espère que t'as la tchatche en marketing et que tu sais te mesurer à une équipe de dir-com... sinon c chooooo
le 13/01/2004 à 11:43
Kro
kan jveux un truc jlache pas l'affaire mais c vrai ke c histoire d'avoir confiance en soi et c la kil y a 1 pb !!
ca me ferait ptre du bien en +
c pas pour démolir ton projet moi jsuis chaud des projets comme ça jtrouve ça bon délire, mais franchement les entreprises et les professionels ils sont pas là à t'attendre...
le 14/01/2004 à 15:21
seb
Moi, je suis d'accord avec La Globule : c'est chaud au niveau des charges si tu veux vraiment bosser légalement....
Sinon, c'est vrai que c'est intéressant (j'ai bossé sur un module ASP/Flash pour une boite de nuit ) mais en général , c'est plus les webdesigners/flasheurs qui trouvent du taf facile (d'ailleurs le truc pour la boite de nuit , je l'ai fait via mon frangin qui flashe...)
Les développeurs fo vraiment être ochh pour trouver comme ça.... enfin je trouve !
fonKySeB from Hyperion <br>::Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal::
Ecrire un message
Votre message vient d'être créé avec succès.
BB-Code
Pour insérer une URL clickable
Pour insérer une adresse E-mail
Pour annoter
Pour écrire du code
Pour faire un lien vers une fonction PHP
Pour écrire du texte préformaté
Pour écrire du texte en gras
Pour écrire du texte en italique
Pour écrire du texte souligné
Pour écrire du texte barré
Pour écrire un titre principal