le 13/12/2004 à 15:00
plc2k
bonjour,
sur un de mes sites, j'utilise un windown.open :
J'ai tout essayé, pas moyen d'avoir la fenetre qui s'ouvre redimensionnée .... chez moi elle s'ouvre en tout petit dans le coin en haut à gauche ..
J'ai regardé plein de methode et c'est toujours plus ou moins la meme chose .. jai tout testé mais rien ne marche .. quelqu'un à une idée ?
le but est donc d'ouvrir la fenetre en arriere plan (ça c'est bon) et que celle ci soit redimensionnée au dimension de l'ecran de l'utilisateur.
J'ai meme essayé en forçant 800x600 ..et ca ouvre en petit je comprend pas ...
Merci d'avance..
sur un de mes sites, j'utilise un windown.open :
height = window.screen.availHeight;
width = window.screen.availWidth;
newwin = window.open(messages.php, Messagerie, "fullscreen=no, resizable=yes, directories=yes, location=yes, titlebar=yes, menubar=yes, toolbar=yes, status=yes, top=0, scrollbars=yes, height=height, left=0, width=width");
newwin.window.blur();
window.focus();
J'ai tout essayé, pas moyen d'avoir la fenetre qui s'ouvre redimensionnée .... chez moi elle s'ouvre en tout petit dans le coin en haut à gauche ..
J'ai regardé plein de methode et c'est toujours plus ou moins la meme chose .. jai tout testé mais rien ne marche .. quelqu'un à une idée ?
le but est donc d'ouvrir la fenetre en arriere plan (ça c'est bon) et que celle ci soit redimensionnée au dimension de l'ecran de l'utilisateur.
J'ai meme essayé en forçant 800x600 ..et ca ouvre en petit je comprend pas ...
Merci d'avance..