le 15/01/2005 à 17:04
silver
Voilà après la saisi d'un formulaire je passe par un scrit php pour le vérifier et ensuite insérer le tout dans la table. puis je gere une redirection vers une page.
Mais je voudrais savoir si l'on peut rediriger sur une popup. enfaite je m'explique voilà une fois terminer les donné envoyer a la place de rediriger sur une autre page je voudrais qu'une fenetre (stylle popup) s'ouvre et indique que le message c'est bien envoyer et c seulement quand on cliquera sur un bouton de cette fenettre on redirige sur une autre page.
Voici le code pour plus de detail :
Mais je voudrais savoir si l'on peut rediriger sur une popup. enfaite je m'explique voilà une fois terminer les donné envoyer a la place de rediriger sur une autre page je voudrais qu'une fenetre (stylle popup) s'ouvre et indique que le message c'est bien envoyer et c seulement quand on cliquera sur un bouton de cette fenettre on redirige sur une autre page.
Voici le code pour plus de detail :
<?php
session_start();
// on teste si le formulaire a bien été soumis
if (isset($_POST['go']) && $_POST['go'] == 'Envoyer') {
if (empty($_POST['destinataire']) || empty($_POST['titre']) || empty($_POST['message'])) {
$erreur = 'Au moins un des champs est vide.';
}
else {
$base = mysql_connect ('localhost', 'root', '');
mysql_select_db ('espace_membre', $base);
// si tout a été bien rempli, on insère le message dans notre table SQL
mysql_query('INSERT INTO messages VALUES("", "'.$_SESSION['id'].'", "'.$_POST['destinataire'].'", "'.date("Y-m-d H:i:s").'", "'.addslashes($_POST['titre']).'", "'.addslashes($_POST['message']).'","")');
mysql_query('INSERT INTO messages_env VALUES("", "'.$_SESSION['id'].'", "'.$_POST['destinataire'].'", "'.date("Y-m-d H:i:s").'", "'.addslashes($_POST['titre']).'", "'.addslashes($_POST['message']).'","")');
//mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.''.mysql_error());
mysql_close();
header('Location: espace_membre.php?page=8');
exit();
}
}
?>