La classe SWFDisplayItem
(PHP 5 <= 5.3.0, PECL ming SVN)
Introduction
SWFDisplayItem.
Synopsis de la classe
SWFDisplayItem
{
/* Méthodes */
}Sommaire
- SWFDisplayItem::addAction — Ajoute ce SWFAction à l'instance SWFSprite fournie
- SWFDisplayItem::addColor — Ajoute une couleur à la transformation de couleur de l'élément
- SWFDisplayItem::endMask — Une autre façon de définir une interface MASK
- SWFDisplayItem::getRot — Description
- SWFDisplayItem::getX — Description
- SWFDisplayItem::getXScale — Description
- SWFDisplayItem::getXSkew — Description
- SWFDisplayItem::getY — Description
- SWFDisplayItem::getYScale — Description
- SWFDisplayItem::getYSkew — Description
- SWFDisplayItem::move — Déplace un objet dans les coordonnées relatives
- SWFDisplayItem::moveTo — Déplace un objet dans les coordonnées globales
- SWFDisplayItem::multColor — Multiplie la transformation de couleur d'un élément
- SWFDisplayItem::remove — Efface l'objet du film
- SWFDisplayItem::rotate — Rotation, en coordonnées relatives
- SWFDisplayItem::rotateTo — Tourne l'objet dans les coordonnées globales
- SWFDisplayItem::scale — Met à l'échelle l'objet dans des coordonnées relatives
- SWFDisplayItem::scaleTo — Met à l'échelle l'objet dans les coordonnées globales
- SWFDisplayItem::setDepth — Définit le z-order
- SWFDisplayItem::setMaskLevel — Définit le niveau de l'interface MASK
- SWFDisplayItem::setMatrix — Définit la matrice de transformation de l'élément
- SWFDisplayItem::setName — Définit le nom de l'objet
- SWFDisplayItem::setRatio — Définit le ratio de l'objet
- SWFDisplayItem::skewX — Définit le X-skew
- SWFDisplayItem::skewXTo — Définit le X-skew
- SWFDisplayItem::skewY — Définit le Y-skew
- SWFDisplayItem::skewYTo — Définit le Y-skew