De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?

le 31/10/2008 à 23:15
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Le succès de Facebook crée des émules. Emboîtant le pas à l'allemand StudiVZ, voici un clone d'un tout autre genre. Celui-ci porte le nom évocateur de Sexebook, est tout rose (comme... un bonbon) et se veut libertin. Internautes de moins de 18 ans, passez votre chemin, ce réseau social s'adresse aux galopins qui pokent le premier soir !

Bien moins abouti que Facebook, ce réseau social exclusivement francophone permet néanmoins lui aussi de créer un profil, de se faire des ami(e)s selon différents critères plus ou moins coquins, de créer et de consulter galeries photo, groupes et articles et de s'échanger des messages en privé ou en public.

Quoi qu'il en soit, la prudence est de mise. D'une part, sortez couverts, d'autre part et bien qu'on puisse l'expliquer par le fait qu'il est encore en Bêta, le site n'est pas très loquace sur les conditions d'utilisation ou sur les notions de confidentialité. Notons enfin qu'il est complètement gratuit et ne présente aucun bandeau publicitaire, ce qui continue d'éveiller les soupçons.

En attendant la réaction probablement peu favorable de Facebook, ceux qui veulent rencontrer leur alter-geek(ette) ou tout simplement échanger sur divers sujets plus ou moins cochons peuvent se rendre sur cette adresse.

Commentaires

Ecrire

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours