Pb livre d'or

Répondre
Ctrl@ltSuppr
le 14/12/2003 à 03:03
Ctrl@ltSuppr
Impossible de poster en utilisant le livre d'or

http://www.lephpfacile.com/wall/lire_wall.php?wall=1031
LA GLOBULE
le 14/12/2003 à 11:02
LA GLOBULE
C'est la premiere ligne qui doit poser probleme.

Remplace la par :

if ((!isset($_POST['auteur'])) || (!isset($_POST['email'])) || (!isset($_POST['message']))) {
Ctrl@ltSuppr
le 14/12/2003 à 16:13
Ctrl@ltSuppr
Je pense plus que ça vient du header parce que lorsque l'on clique sur le lien Signer le livre il renvoie toujours la page index.php et à aucun moment on ne peut afficher le formulaire de saisie
LA GLOBULE
le 14/12/2003 à 19:47
LA GLOBULE
Faut pas voir le probleme comme çà.

Oui, c'est le header qui fait la redirection.
Mais pourquoi est ce que le header se lance tout le tps ?
Tout simplement parce que le test qui precede le header est faux, ce qui correspond au if precedent le header : il faut le remplacer par if ((!isset($_POST['auteur'])) || (!isset($_POST['email'])) || (!isset($_POST['message']))) {
Ctrl@ltSuppr
le 14/12/2003 à 21:02
Ctrl@ltSuppr
Merci de ta réponse, j'vais compris mais je ne peux malheursement jamais appeler le formulaire afinde pouvoir poster un message. C'est incompréhensible j'en perd mon latin
Ctrl@ltSuppr
le 14/12/2003 à 21:10
Ctrl@ltSuppr
Voici le code que j'ai dans la page insert_signature.php

// on teste si nos variables sont bien déclarées
if ((!isset($_POST['auteur'])) || (!isset($_POST['email'])) || (!isset($_POST['message']))) {
header ("location: index.php");
exit();
}

C'est bien ce que j'ai et je ne peux rien faire
LA GLOBULE
le 14/12/2003 à 21:28
LA GLOBULE
En effet, je viens de matter le code du comment faire (vu qu'il a été refait dernierement pour coller aux dernieres versions de php), et y'avaient quelques cacas :)

Je viens de le modifier, mais n'ayant aucun moyen de le tester, ben je ne sais pas trop si il tourne (a priori oui, mais on ne sait jamais).

Tu ne veux pas re-essayer ? :)
Ctrl@ltSuppr
le 14/12/2003 à 21:50
Ctrl@ltSuppr
Et bien écoute je suis heureux de te l'entendre dire parce que j'commençais vraiment à douter.
Je teste et je te tiens au courant l'ami
Ctrl@ltSuppr
le 14/12/2003 à 21:56
Ctrl@ltSuppr
BINGO ça tourne, moi aussi j'avais modifié isset mais je n'avais pas pensé à la ligne précédente.

Je trouve que ton site est fort bien fait, je me suis amusé à tester les script. C'est pour cela que je me suis permis de te prendre la tête avec ça prce que je pense que beaucoup de personnes qui auraient voulu tester le script se seraient arrachés les cheveux

Maintenant reste à faire un affichage page par page des messages.

Tous tes script ssont fort bien réalisés et ne demandent qu'à être amélioré

Bien à toi
LA GLOBULE
le 14/12/2003 à 22:15
LA GLOBULE
smiley

En fait, tous les scripts ont etes modifies y'a à peine 2 jours.
Et n'ayant pas easyphp, je n'ai pas pu tester tous ces scripts avec ce package (j'ai juste ecris du php comme çà, sans tester :/).

Alors bon, c'est possible qu'il y est encore quelques erreurs.

Ca serait cool de me dire ce qui ne fonctionne pas (juste dans les comment faire, le reste, il ne devrait pas y avoir de pb => sauf dans les cours sur les BD, mais je vais le modifier de suite).
Répondre
LoadingChargement en cours