Pb de session et md5

Répondre
Astyax
le 13/03/2004 à 07:22
Astyax
Salut à tous:)
Voilà, j'ai un problème avec les sessions et les mots de passe cryptés en md5. Sur 4 login et 4 mot de passe cryptés en md5, 2 seulement me donnent accès à la zone protégée... Je comprends pas...
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très gentil car là, je ne comprends pas du tout;

Pour ceux qui ont le courage, c'est par ici...
http://www.lephpfacile.com/wall/lire_wall.php?wall=1231
ps: a noter que les mots de passe ont été cryptés dans mysql par mes soins.
Vivants, vous êtes vivants...
LA GLOBULE
le 13/03/2004 à 11:59
LA GLOBULE
Modifie ta requete SQL en :
$sql = 'SELECT * FROM identification WHERE loginvalide = "'.$login.'" AND pwdvalide = "'.$pass.'" limit 1';

Modifie aussi tes tableaux avec des simples quotes (exemple : $_POST['login'], $_SESSION['login'], etc...).

Tu as verifie le contenu de ta table ?
Astyax
le 13/03/2004 à 13:53
Astyax
Salut La Globule:)

J'ai fait comme tu m'as dit mais ça ne marche pas. Sur les 4 enregistrements, il n'y en a que 2 qui me permettent d'accéder à ma zone d'administration. J'ai effacé puis de nouveau entré un login et un mot de passe mais rien n'y fait.
En revanche, je me dit que je n'ai pas donné d'identifiant pour chaque mot de passe et login ni de clé primaire... Est-ce que ça pourrait venir de Là?
Vivants, vous êtes vivants...
LA GLOBULE
le 13/03/2004 à 14:59
LA GLOBULE
Ben met au moins le login en cle primaire (pour le moment ca change rien, mais si apres tu as deux logins identiques, ca va merder).

Mais si ca marche dans certains cas et pas dans d'autres, je sais pas... (nan parce que la, y a po d erreur de code a priori, donc ce sont les données de la base qui sont ptet verolees).
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours