Script de statistiques
le 07/04/2004 à 12:03
tache
Bien le bonjour à tous
Je voudrai utiliser le script de statistiques...
Mais je rencontre un problème pour appeler la page 'record_stat.php' depuis la page d'acceuil de mon site
la page record se situe dans un dossier nommé tartenpion
Je mets la fonction ci-dessous avant ma balise de fin </html> mais rien ne se passe au niveau des stats du jour, mois, année.
<?
include('record_stat.php');
?>
J'suis p'tête un peu fatigué, j'trouve pas !
Pourrais t'on me donner un p'tit coup de main !
Merci par avance
<?php
include ('tartentpion/record_stat.php');
?>
le 07/04/2004 à 12:42
tache
Merci LA GLOBULE mais je ne comprend toujours pas pourquoi la Table statistiques ne répertorie pas mes venues par l'entrée officielle de mon site...
La Table statistiques me répertorie uniquement quand je fais le test de passer directement par le fichier record_stat.php et là je peux voir mon passage sur le fichier stat jour, mois, année !!!
Ben faut inclure le fichier sur toutes les pages, et ne pas se gourrer dans le chemin.
le 07/04/2004 à 18:05
tache
Bon effectivement quand on l'inclus dans les pages cela fonctionne.
Mais ! parce que il y'a un mais !
Quand je mets la fonction include sur ma page index qui est ma page d'entrée celle ci n'apparait pas dans l'enregistrement de la table
Quand je mets la fonction include sur ma page index qui est ma page d'entrée celle ci n'apparait pas dans l'enregistrement de la table
Heu... C'est quoi qui apparait pas dans ta table ?? La fonction include ??? Bizar, bizar ta phrase...
Anasha [php-kiche-nomore]
le 07/04/2004 à 19:48
tache
Je crois que tu devrais reprendre les posts depuis le début.
Je te ré explique :
Quand on met la fonction include dans toutes les pages il n'y a pas de blème, on peut constater dans la table que cela se fait en auto_increment donc on vois biens les pages ouvertes par le cisiteur son ip, etc, etc.
Par contre la page d'accès du site donc la page index n'apparait pas dans la table comme si que le visiteur n'était pas rentré par la page d'accueil.
OK !
ok...
bin c simple !
c'est que ton include n'est pas executé !
regarde bien les requetes que tu as sur ta page index et fait gaffe qu'il n'y en ai pas deux appelées pareil... De même pour les variables.
Ou peut-etre simplement en changeant de place ton include.
voilà !
le 07/04/2004 à 20:03
tache
Il n'y a qu'une seule requête c'est l'appel de la page <?php
include ('tartenpion/record_stat.php');
?>
et cette requête est mise avant la dernière balise HTML donc </html>
avant ou apres ca n'a pas d'importance...
fais un wall de ton index (vire les codes secrets si yen a !)