hasard

Répondre
bibi
le 28/06/2004 à 20:13
bibi
en fait jmétai fait engueuler par mes profs a mettre des != é jdisai "ca marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
commit suicide
Dark Elf
le 28/06/2004 à 20:25
Dark Elf
Et bah merci Bibi, faut pas hésiter à dire ce genre de chose ! Grace à toi je ne mettrais plus que des <> ;)

Bon, merci aussi la Globule pour la correction de ma requète, encore des problème avec les " et les ', je vais revoir ça...

Mais en attendant voilà où en est mon code :

(Le code posté par ce membre étant trop long, il a été automatiquement inséré dans le wall. Pour le voir, veuiller clicker sur [lien=http://www.lephpfacile.com/wall/lire_wall.php?wall=1504]ce lien[/lien])

1) Quelqu'un pourrait me dire poruquoi la citation change toutes les quelques secondes plutot que tous les jours ?

2) Second problème lors de la réinscription de la citation dans le fichier, si celle ci est plus courte que celle d'avant, on voit toujours la fin de la précédente après...
Comment résoudre ce problème ?
HELLSPLAYERS FOREVER
moogli
le 28/06/2004 à 21:59
moogli
Ben j'ai la réponse, encore une connerie de ma part smiley Faut virer le point virgule apres le if (le if sert a rien la )
P'tain plus boulet que moi tu meur .......
désolé de t'avoir fait autant chier avec mon script
@+
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
Dark Elf
le 28/06/2004 à 22:58
Dark Elf
Oh non, ça me fait pas chier, ne t'inquiète pas ! Quand je bosse sur un script et qu'il ya une erreur simple comme ça, je pense à ne plus la refaire !
De plus avec ton script, j'en ai profité pour apprendre toutes ces fonctions pour écrire / lire dans un fichiers, ce qui peut servir !

Donc merci ;)

Je vais quand même voir si ça marche ... :)
HELLSPLAYERS FOREVER
Dark Elf
le 28/06/2004 à 22:59
Dark Elf
Oui, ça marche, tu avais raison ! J'aurasi du m'en apercevoir autant que toi ! Quels distraits on fait !

Encore merci ;)
HELLSPLAYERS FOREVER
moogli
le 28/06/2004 à 23:02
moogli
Ben ya po de koi smiley,
Si tu veut allez plus loin avec les fichiers, je sais que l'on peut lire un fichier ligne par ligne (avec un while comme un mysql_fetch_array) mais j'ai po réussi smiley (fo dire ke j'y ai po passer tro de temp).
M'enfin je vais essayer de faire gaffe la prochaine fois.
Et donc pour finir vaut mieux que tu vérif c plus sur :) @+
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
Dark Elf
le 28/06/2004 à 23:04
Dark Elf
Oui, je sais comment faire ligne par ligne, je te dis que pour ce script, j'ai tout appris ce qui fallait sur la lecture et tout des fichiers...lol
Mais je vais pas changer,c'est bien comme sympa, peut importe qu'il y ait 2 fichiers, ça ne me dérange pas ;)
HELLSPLAYERS FOREVER
Répondre
LoadingChargement en cours