De plus, je viens de m'apercevoir que lorsque je met en r+, la citation change toute les secondes...
Bon, voilà mon code :
(Le code posté par ce membre étant trop long, il a été automatiquement inséré dans le wall. Pour le voir, veuiller clicker sur [lien=http://www.lephpfacile.com/wall/lire_wall.php?wall=1508]ce lien[/lien])
JE voudrais savoir aussi si je met w+ ou W+ (majuscule koi), parce quen majuscule, j'ai ça comme erreur :
Warning: fopen(cit.txt): failed to open stream: No error in c:\program files\easyphp1-7\www\hellsplayers-v3\citation.php on line 6
Warning: fgets(): supplied argument is not a valid stream resource in c:\program files\easyphp1-7\www\hellsplayers-v3\citation.php on line 7
Warning: fseek(): supplied argument is not a valid stream resource in c:\program files\easyphp1-7\www\hellsplayers-v3\citation.php on line 26
Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in c:\program files\easyphp1-7\www\hellsplayers-v3\citation.php on line 27
Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in c:\program files\easyphp1-7\www\hellsplayers-v3\citation.php on line 31
Mais en minuscule, je n'ai pas de message d'erreur mais rien ne se passe (lorque je suis en w+... en a+, ça change toutes les secondes et ya le problème du message d'avant)...
Décidément, l'affaire n'est pas finie...