hasard

Répondre
moogli
le 28/06/2004 à 23:05
moogli
Ok tu fait po les a moitier smiley
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
Dark Elf
le 28/06/2004 à 23:05
Dark Elf
Ha au faiut oui, j'ai unh autre problème !
Quand la nouvelle citation est plus courte que l'ancienne, on voit la fin de l'ancienne à la suite de la nouvelle ... pas terrible ça...
Une solution ?
HELLSPLAYERS FOREVER
moogli
le 28/06/2004 à 23:15
moogli
Oauis j'ai trouvé (enfin je crois)
utilise W+ dans le 2ème fopen
<?
$fp2=fopen("cit.txt", "W+");
?>

Sa ouvre le fichier met le pointeur au début et réduit la taille a zéro (je pense que sa efface tout smiley)
fonction fopen du manuel php

Sa doit marcher :lo:
Dark Elf
le 28/06/2004 à 23:22
Dark Elf
Mais bien sur ! Je l'ai lu en plus !
Et bien merci pour tout ! Le systeme est au point !

;)
HELLSPLAYERS FOREVER
moogli
le 28/06/2004 à 23:24
moogli
De rien de rien je sur que tu rendra la pareil si l'occasion se présente.
Le truc c ke moi j'utilise le W+ mé ke je savait pu pourkoi smiley
Dark Elf
le 30/06/2004 à 11:50
Dark Elf
HEu....
Ce matin, je vais voir ma page citation...
et rien, page blanche... rien n'a été enregistré dnas le fichier...
JE cherche, je cherche, et apparemment c à cause du w+ qui efface le fichier (après avoir changé les données ? :( )... En effet en mettant r+, cela marche mais j'obtiens le même problème qu'avant bien entendu...
Je me demandais si je ne pouvais pas tout simplement supprimer le contenu du fichier avant de changer la citation...mais je ne trouve pas la fonction correspondante...
HELLSPLAYERS FOREVER
Dark Elf
le 30/06/2004 à 12:08
Dark Elf
De plus, je viens de m'apercevoir que lorsque je met en r+, la citation change toute les secondes...

Bon, voilà mon code :
(Le code posté par ce membre étant trop long, il a été automatiquement inséré dans le wall. Pour le voir, veuiller clicker sur [lien=http://www.lephpfacile.com/wall/lire_wall.php?wall=1508]ce lien[/lien])

JE voudrais savoir aussi si je met w+ ou W+ (majuscule koi), parce quen majuscule, j'ai ça comme erreur :

Warning: fopen(cit.txt): failed to open stream: No error in c:\program files\easyphp1-7\www\hellsplayers-v3\citation.php on line 6

Warning: fgets(): supplied argument is not a valid stream resource in c:\program files\easyphp1-7\www\hellsplayers-v3\citation.php on line 7

Warning: fseek(): supplied argument is not a valid stream resource in c:\program files\easyphp1-7\www\hellsplayers-v3\citation.php on line 26

Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in c:\program files\easyphp1-7\www\hellsplayers-v3\citation.php on line 27

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in c:\program files\easyphp1-7\www\hellsplayers-v3\citation.php on line 31

Mais en minuscule, je n'ai pas de message d'erreur mais rien ne se passe (lorque je suis en w+... en a+, ça change toutes les secondes et ya le problème du message d'avant)...

Décidément, l'affaire n'est pas finie...
HELLSPLAYERS FOREVER
moogli
le 30/06/2004 à 12:09
moogli
Ben normalement le w+ efface le contenu du fichier.
Est ce que tu fait un fputs avec ta citation quand faut pas la changer ???
Dark Elf
le 30/06/2004 à 12:15
Dark Elf
? heu...nan, enfin, je crois pas...
hem...de toute façon, t'as mon code en entier là
smiley
HELLSPLAYERS FOREVER
moogli
le 30/06/2004 à 12:16
moogli
D'apres la doc php c w+ (min)

et faut que tu rajoute
<?php
else{
fseek ($fp, 0);
fputs ($fp, $cit);
}
?>

Apres le if

je crois que tu peut te passer du fseek (c fé par le w+ de fopen)
Répondre
LoadingChargement en cours