le 02/08/2004 à 19:47
Meeper
Bonsoir,
j'ai un prob avec une requete
en fait j'ai deux tables
table_evenements
table_etablissements
un etablissement peut avoir plusieurs evenements par semaines,mois
je parviens a les afficher
mais donc si un etablissement peut avoir plusieurs evenements ca me fais plusieurs fois la meme url et c'est la que sa merde en fait a l'affichage je n'ai que les details du premier evenement inserer dans ma base alors j'avais pensé rajouter dans l'url
et pour les autres url du meme etablissement bien sur un autre nom d'evenement et de la recuperer le contenu de 'name' et de faire une requete en consequence
mais j'ai essayer plusieurs trucs mais sa n'affiche plus rien en fait je sais vraiment pas comment faire
ma requete test c'est
pourriez pas m'aider please
mercii
[Message modifié le 02/08/2004 à 20:14 par LA GLOBULE]
j'ai un prob avec une requete
en fait j'ai deux tables
table_evenements
table_etablissements
un etablissement peut avoir plusieurs evenements par semaines,mois
je parviens a les afficher
ex: soiree phpfacile avec comme url www.site.com/resultas_evenements.php?id_etablissement=60
mais donc si un etablissement peut avoir plusieurs evenements ca me fais plusieurs fois la meme url et c'est la que sa merde en fait a l'affichage je n'ai que les details du premier evenement inserer dans ma base alors j'avais pensé rajouter dans l'url
www.site.com/resultas_evenements.php?id_etablissement=60 name=soiree phpfacile
et pour les autres url du meme etablissement bien sur un autre nom d'evenement et de la recuperer le contenu de 'name' et de faire une requete en consequence
mais j'ai essayer plusieurs trucs mais sa n'affiche plus rien en fait je sais vraiment pas comment faire
ma requete test c'est
$sql='select nom_evenements, descriptif, date_evenements, l_hypertexte_de_leta, le_numero_de_porte, l_adresse_de_leta, le_code_postal_de_leta, la_localite_de_leta from table_etablissements, table_evenements WHERE table_etablissements.id_etablissement="'.$recuperation_id.'" AND nom_evenements="'.$recuperation_nom_soiree.'"
AND table_etablissements.id_etablissement=table_evenements.id';
pourriez pas m'aider please
mercii
[Message modifié le 02/08/2004 à 20:14 par LA GLOBULE]