re afficher un champ suite a un lien
Salut je vous remercis d'avoir pris le temps de vous pencher sur mon problème..c'est pas tout a fait résolu il m'affiche: le_else _element_non_reconnu...
Rien ne m'empêche d'aficher mon champ texte directement sur la page_annonce en attendant de progresser...
@ + merci
Ben on peut pas trop t'aider la...
Il se passe quoi pour que çà ne fonctionne pas ?
Est ce que les liens comportent des id différents dans la page où tous les titres sont affichés ? (la première page PHP)
L'id ne passe pas dans l'URL ? (est ce qu'on le voit dans la barre d'adresse de la deuxieme page ?)
Salut merci la globule
->Est ce que les liens comportent des id différents dans la page où tous les titres sont affichés ? (la première page PHP)
Oui pour l'exemple dans ma table ca part de 21 à 32 mais ils ne sont pas afficher?
->L'id ne passe pas dans l'URL ? (est ce qu'on le voit dans la barre d'adresse de la deuxieme page ?)
@+ andré
Non quand je passe sur les liens, ils affiche tous
annonce.php?id=</br><b>notice</b>:undefined variable: texte in programs f.....
Undefined variable => variable indefinie.
ta variable n'existe pas.
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
Salut, ok dans mon cas
$id='?';
J'ai toujours pas piger la valeur que je devais y donner ?
Genre si je met
$id=texte;
Notice: Undefined index: $id in c:\program files\easyphp1-7\www\annonce_3.php on line 20
Element non reconnu ...
merci a toi zedden @+
Remplace le : <a href="annonce.php?texte='.$id.'">'.$row['titre'].'</a>
Par : <a href="annonce.php?texte='.$row['id'].'">'.$row['titre'].'</a>
Dans la premiere page...
salut la globule ok je vois les différentes id qui s'affiche quand je parcour les liens...
J'ai encore une erreur sur la 2 ème page:
Notice: Undefined index: $id in c:\program files\easyphp1-7\www\annonce_3.php on line 25
Element non reconnu
J'ai essayé plusieurs choses sans succés notament un truc que j'ai vu sur le forum:
if(isset($_GET['id']))
{
$id=$_GET['id'];
}
Merci
Tu as mal copier coller le code que je t'avais donné (sur mon wall, la deuxieme page n'utilise pas de variable $id).
PS : c'est chiant d'avoir créer deux sujets pour ton probleme => on est constamment obligé de réouvrir le deuxieme pour voir que l'on a dit auparavant...
ouais désolé c'est moi qui est mis la variable id pour essayer mais c'est pareil j'ai le meme message avec le script du wall:
Notice: Undefined index: texte in c:\program files\easyphp1-7\www\annonce_3.php on line 21
Element non reconnu
Ouais désolé pour le 2 ème post quand je veus essayer de comprendre il faut que je navigue entre les 2 posts....
@+ merci
Refais nous un wall de tes deux pages la stp :)
On va pas s'en sortir sinon...