re afficher un champ suite a un lien

Répondre
LA GLOBULE
le 11/01/2005 à 23:50
LA GLOBULE
Bon, je ne sais pas ce que tu fais avec ton script, mais si tu veux mon avis, tu nous caches quelque chose.

J'explique.
Dans la premiere page, celle qui affiche les liens, tu fais des liens de le forme :

<a href="annonce_2.php?texte='.$row['id'].'">'.$row['titre'].'</a>

J'en conclut donc, que quand tu click sur ce lien, tu arrives sur la page annonce_2.php.
Or, tu viens de nous dire que tu avais le message d'erreur suivant :

Notice: Undefined index: texte in c:\program files\easyphp1-7\www\annonce_3.php on line 21

Soit une erreur dans le fichier annonce_3.php.

C'est normal ?
tintindelacite
le 11/01/2005 à 23:56
tintindelacite
Yes désolé je fait des test donc j'ai 3 pages différentes pour les essais actuellement annonce_3 qui correspond a ton script ....
@+ andré
tintindelacite
le 12/01/2005 à 15:40
tintindelacite
Slt, voila je suis toujours bloquer au niveau de l'affichage de ma deuxième page, me manque pas grand chose...voir le wall...
http://www.lephpfacile.com/wall/wall.php?id=1936
Je viens de découvrir un autre soucis, si je rempli le textarea de mon formulaire qui alimente ma table avec des ' ou des, il m'nnonce une erreur de syntaxe y at'il un moyen de contourner ça....
Merci andré
LA GLOBULE
le 12/01/2005 à 15:58
LA GLOBULE
Tu utilises quelle version de PHP ?

C'est quoi l'erreur que tu as avec des textarea ?
LA GLOBULE
le 13/01/2005 à 10:26
LA GLOBULE
Et si tu utilises $texte au lieu de $_GET['texte'] dans ta deuxième page çà donne quoi ?
tintindelacite
le 13/01/2005 à 17:43
tintindelacite
Salut, pareil undefined variable texte in...
Doit y avoir un problème car j'ai l'impression d'avoir tout essayer.....en plus vu les différents posts ca a l'air assez courant comme script, je comprend pas....
@+ merci beaucoup
Répondre
LoadingChargement en cours