Un script de galerie photos (miniatures)
le 18/01/2005 à 15:11
meh
Merci de ta réaction LA GLOBULE:))
Quand on ouvre une page html ou php avec DW, il y a trois "fenêtres" de visualisation: celle qui s'appelle "Code" où tu ne vois que le code (là où tu programmes réellement), une qui s'appelle "Création" où tu vois le résultat du travail mais où tu peux aussi insérer des éléments dhtml sans triffouiller directement dans le code, plus une autre fenêtre "Fractionner" où tu vois les deux. Quand je parlais de prévisualisation je pensais à la deuxième, et oui j'y vois parfaitement le formulaire, c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas quand j'ouvre la page dans le web local.
SAlut,
j'ai copier / coller les sources du script.
résultat :
1/ Ton server n'affiche pas les erreurs, je te conseil de mofifier le paramètre Display_error de ton php.ini en On et error_reporting = E_ALL !!!
2/ il y a une erreur de parse ligne 22 du script !!! ajoute un \ de vant le quote qui traine dans la chaine de caractère
moralité => DW ne vois po tout et meme rien dans ce cas
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
le 25/01/2005 à 03:52
meh
Merci Moogli,
Je viens de voir ta réponse que j'étudierai avec attention quand j'aurai du temps. Quand à DW, c'est sûr qu'il voit pas tout
Et merci encore!
lut,
pour l'étude y en a pour 2 seconde a rajouter le \ :)
tu peut recopier le script, je crois que Globule la corrigé (j'ai regardé vite fait !).
pour le reste, a mon avis tout serveur de dévellopement devrait afficher les erreurs (pour les servers de production c'est une autre histoire).
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
le 01/02/2005 à 00:59
meh
Merci Moogli
En ce qui concerne les fichiers php.ini, ça a l'air ok, ils affichent exactement ce que tu conseillais. Alors c'est un autre mystère...
Pour le reste, il y a heureusement du changement: quand je tape "http://127.0.0.1/___PHP_Tuto_Scripts/IMAGES_Galeries/Script_lephpfacile_com/admin/index.php" le formulaire s'affiche enfin
J'ai donc la possibilité d'ajouter des photos à la galerie ...ce que je me suis empressé de faire bien évidemment, sans succès
...malgré que les photos soient présentes dans le dossier "pic", mais le dossier "mini" reste résolumment vide et quand je tape "http://127.0.0.1/___PHP_Tuto_Scripts/IMAGES_Galeries/Script_lephpfacile_com/", toujours le même message "Aucune image à afficher". Voilà
le 06/02/2005 à 16:03
meh
Pas de réponse?
Ecrire un message
Votre message vient d'être créé avec succès.
BB-Code
Pour insérer une URL clickable
Pour insérer une adresse E-mail
Pour annoter
Pour écrire du code
Pour faire un lien vers une fonction PHP
Pour écrire du texte préformaté
Pour écrire du texte en gras
Pour écrire du texte en italique
Pour écrire du texte souligné
Pour écrire du texte barré
Pour écrire un titre principal