TuiO sur Wade Maxfield intro to PHP et mysql
Hello la compagnie je sais bien que c'est pas un forum de livres mais bon je viens vous demandez vote avis sur le livre de Wade Maxfield intro a PHp et mysql alors merci de bien vouloir me filer vos info dessus
alors j'achète ou pas.?
thanx
Je n'ai aucune idée de la qualité de ce livre, désolé.
pareil, aucune idée, pas connaitre ce livre. Perso qd j'ai commencé j'ai acheté un petit bouquin collection "le tout poche" qui m'a donné pas mal d'info pr débuter et après je me suis lancé dans l'analyse de scripts tous faits pour voir comment ca marchait.
Tu peux aussi suivre des tuto sur plusieurs sites pour commencer par le début et évoluer ensuite.
++
merci bien je pense que je vais attendre un peut
en fait j'ai queleque bases grace a l'analyse de scripts mais je pense evoluer plus avec un livre
merci......
honnetement si tu as des bases, un livre ca va pouvoir te donner d'autres petites informations sur ce qu'il est possible de faire. Mais dans ce cas là un petit livre suffit. Pour ma part maintenant je fonctionne comme ca, je veux faire un truc je pense connaitre pas mal de fonctions, je regarde leur utilisation sur php.net et voila.
Qd il y a des trucs qu'il me manque, soit tu demandes un coup de main sur un forum, un chan IRC ou alors j'essaie de choper un script qui fait ce dont j'ai besoin pour trouver la fct qu'il me manque.
Apres il faut savoir aussi i tu as des bases en PHP ou en programmation. Faire un algo, connaitre une variable, les boucles, les tableaux etc...
C'est encore des choses un peu différentes.
@++
Ecrire un message
Votre message vient d'être créé avec succès.
BB-Code
Pour insérer une URL clickable
Pour insérer une adresse E-mail
Pour annoter
Pour écrire du code
Pour faire un lien vers une fonction PHP
Pour écrire du texte préformaté
Pour écrire du texte en gras
Pour écrire du texte en italique
Pour écrire du texte souligné
Pour écrire du texte barré
Pour écrire un titre principal