Vignettes
Mais oui, mais pour que "ton_image.gif" trouve la bonne "ta_page.php" je fais quoi ? Sachant que "ta_page.php" doit en plus trouver les info sur "ton_image.gif".
Il tout là mon pb...
Gniok !
bonsoir
mais ta page "ta_page.php" tu la connais non ??? vu que tu a mis les infos dessus??
Oui oui, mais "ton_image.gif", il faut qu'il trouve "ta_page.php" et en fait y a pas que "ta_page.php", "ton_image.gif" doit faire un choix entre "ta_page_illus.php", "ta_page_bd.php", "ta_page_projet.php" !! Il fait comment ?
Puré je sais même plus exactement dire ce que je voulais, je pête un fusible là...
Gniok !
un petit coup pour remettre tes fusibles en place ca va mieux ??
ben en fait je pige pas bien je suis alle voir ton site et donc c'est sur les images qui changent c'est ca ??? si c'est ca moi j'ai deja fais un truc du genre mais en javascript
Aïeuu :)
Je veux que les vignettes qui sont dans l'encadré violet soit des liens "intelligents".
Qu'ils repère la page a afficher... mmm... T'as taper de travers, j'arrive même plus a reflechir, a force d'essayer d'expliquer mon pb dans tout les sens, ou alors c'est moi qui comprends pas les réponse... Je reverais ca à tête reposé demain...
Bon là me suis mis a un petit mode sympa d'half life, "natural selection" ca va me faire du bien.
Gniok !
voila le
code quelque que fois que ca t'aiderais
C'est faisable en php.
T'as une photo, tu met un lien dessus, et quand tu cliques, ben ca va chercher dans la BD certaines info suivant l'id de la photo, c'est tout....
OUpsss le patron des lieux à parlé
suis plutôt ses conseils et désolé pour le coup de travers ca partais d'une bonne volonté et bon half life
Mouarf
Dedieu ! J'uis pas plus avancé, mais ca a fait du bien de tuer de l'alien !
Merci Meeper (sympa), mais mon prof essaie de me faire comprendre un truc sans me le dire, histoire que je reflechise :)
Boah, la nuit porte conseil...
Gniok !
Ecrire un message
Votre message vient d'être créé avec succès.
BB-Code
Pour insérer une URL clickable
Pour insérer une adresse E-mail
Pour annoter
Pour écrire du code
Pour faire un lien vers une fonction PHP
Pour écrire du texte préformaté
Pour écrire du texte en gras
Pour écrire du texte en italique
Pour écrire du texte souligné
Pour écrire du texte barré
Pour écrire un titre principal