Vignettes

Répondre
Datavinn
le 08/08/2003 à 22:20
Datavinn
Mais oui, mais pour que "ton_image.gif" trouve la bonne "ta_page.php" je fais quoi ? Sachant que "ta_page.php" doit en plus trouver les info sur "ton_image.gif".

Il tout là mon pb...
Gniok !
Meeper
le 08/08/2003 à 22:25
Meeper
bonsoir
mais ta page "ta_page.php" tu la connais non ??? vu que tu a mis les infos dessus??
Datavinn
le 08/08/2003 à 22:39
Datavinn
Oui oui, mais "ton_image.gif", il faut qu'il trouve "ta_page.php" et en fait y a pas que "ta_page.php", "ton_image.gif" doit faire un choix entre "ta_page_illus.php", "ta_page_bd.php", "ta_page_projet.php" !! Il fait comment ?

Puré je sais même plus exactement dire ce que je voulais, je pête un fusible là...
Gniok !
Meeper
le 08/08/2003 à 22:45
Meeper
smiley un petit coup pour remettre tes fusibles en place ca va mieux ??
ben en fait je pige pas bien je suis alle voir ton site et donc c'est sur les images qui changent c'est ca ??? si c'est ca moi j'ai deja fais un truc du genre mais en javascript
Datavinn
le 08/08/2003 à 22:57
Datavinn
smiley Aïeuu :)
Je veux que les vignettes qui sont dans l'encadré violet soit des liens "intelligents".

Qu'ils repère la page a afficher... mmm... T'as taper de travers, j'arrive même plus a reflechir, a force d'essayer d'expliquer mon pb dans tout les sens, ou alors c'est moi qui comprends pas les réponse... Je reverais ca à tête reposé demain...

Bon là me suis mis a un petit mode sympa d'half life, "natural selection" ca va me faire du bien.
Gniok !
LA GLOBULE
le 08/08/2003 à 23:00
LA GLOBULE
C'est faisable en php.
T'as une photo, tu met un lien dessus, et quand tu cliques, ben ca va chercher dans la BD certaines info suivant l'id de la photo, c'est tout....
Meeper
le 08/08/2003 à 23:07
Meeper
OUpsss le patron des lieux à parlé smiley suis plutôt ses conseils et désolé pour le coup de travers ca partais d'une bonne volonté et bon half life smiley
Datavinn
le 09/08/2003 à 00:34
Datavinn
Dedieu ! J'uis pas plus avancé, mais ca a fait du bien de tuer de l'alien ! smiley

Merci Meeper (sympa), mais mon prof essaie de me faire comprendre un truc sans me le dire, histoire que je reflechise :)
Boah, la nuit porte conseil...
Gniok !
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours