Bien le bonjour
Je vais quand même me présenter :
je suis 2pax.cruz, j'ai 15 ans (16 le 29/07). J'aime l'informatique, je suis le webmaster de
http://www.maxdethune.com. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Merci.
Si ca interesse qelqu'un, mon adresse msn est : crazy_cow8888@hotmail.com
[2pax.cruz]
le 27/04/2005 à 11:35
Rex
tu ne confonds pas avec maxdeconneries.com ?
Tiens, encore un petit gars à dénoncer au fisc. C'est poupa mouman qui vont être content quand ils vont se retrouver devant le juge à la place du gamin ...
Enfin, c'est pas le premier, ni le dernier ...
Un hamster dit : J'ai dressé le scientifique, quand j'appuie sur le bouton, il me donne des graines
Le fisc peut rien me faire car je ne suis pas au chomage :) Il ne peuvent rien me demander, ni même à mes parents : j'adore les lois belges :) Et puis, c'est pas interdit de faire des sites comme ça !
[2pax.cruz]
le 27/04/2005 à 13:28
Rex
Haaaa .... okokokokok ...
Je ne savais pas que tu étais de Belgique !
En France, ce que tu fais est interdit, ce qui est plutôt une bonne chose pour éviter ce genre d'arnaque.
Un hamster dit : J'ai dressé le scientifique, quand j'appuie sur le bouton, il me donne des graines
Ha bon, je savais pas que c'étais interdit chez vous.
Merci, 2pax cruz
[2pax.cruz]
Ils sont pas cons ces belges ! 1 fois !
Ciao,
I am singing in the rain , I am happy again !!
Dans les façons pour gagner de l'argent facile t'as oublié de mettre passer la tondeuse a gazon chez Mamie et laver la voiture de Pépé
YO !!
Lol ça se fait pas comment vous l'acceuillez, vous auriez pu attendre qu'il soit un peu mieu intégré dans le forum pour le critiquer :)
<g r 1 g n 0 t 1 n>
le 23/05/2005 à 12:30
bibi
comme pour toi grignotin
commit suicide
LoL bibi :)
<g r 1 g n 0 t 1 n>