La classe GmagickDraw
(PECL gmagick >= Unknown)
Introduction
Synopsis de la classe
GmagickDraw
{
/* Méthodes */
public GmagickDraw ellipse
( float
$ox
, float $oy
, float $rx
, float $ry
, float $start
, float $end
)
public GmagickDraw roundrectangle
( float
}$x1
, float $y1
, float $x2
, float $y2
, float $rx
, float $ry
)Sommaire
- GmagickDraw::annotate — Dessine un texte sur l'image
- GmagickDraw::arc — Dessine un arc
- GmagickDraw::bezier — Dessine une courbe de Bézier
- GmagickDraw::ellipse — Dessine une ellipse sur l'image
- GmagickDraw::getfillcolor — Retourne la couleur de remplissage
- GmagickDraw::getfillopacity — Retourne l'opacité utilisée lors d'un dessin
- GmagickDraw::getfont — Retourne la police de caractères
- GmagickDraw::getfontsize — Retourne la taille du point d'une police de caractères
- GmagickDraw::getfontstyle — Retourne le style de la police de caractères
- GmagickDraw::getfontweight — Retourne le poids de la police de caractères
- GmagickDraw::getstrokecolor — Retourne la couleur utilisée pour tracer les contours de l'objet
- GmagickDraw::getstrokeopacity — Retourne l'opacité du tracé des contours de l'objet
- GmagickDraw::getstrokewidth — Retourne la largeur utilisée pour les contours de l'objet
- GmagickDraw::gettextdecoration — Retourne la décoration du texte
- GmagickDraw::gettextencoding — Retourne le code du jeu de caractères à utiliser pour les annotations
- GmagickDraw::line — Le but de la méthode line
- GmagickDraw::point — Dessine un point
- GmagickDraw::polygon — Dessine un polygone
- GmagickDraw::polyline — Dessine une polyligne
- GmagickDraw::rectangle — Dessine un rectangle
- GmagickDraw::rotate — Applique une rotation
- GmagickDraw::roundrectangle — Dessine un rectangle arrondi
- GmagickDraw::scale — Ajuste le facteur d'échelle
- GmagickDraw::setfillcolor — Définit la couleur de remplissage à utiliser pour dessiner des objets pleins
- GmagickDraw::setfillopacity — Le but de la méthode setfillopacity
- GmagickDraw::setfont — Définit la police de caractère à utiliser lors d'une annotation
- GmagickDraw::setfontsize — Définit la taille, en points, de la police de caractère utilisée lors d'une annotation
- GmagickDraw::setfontstyle — Définit le style de police de caractères à utiliser lors d'une annotation
- GmagickDraw::setfontweight — Définit le poids de la police de caractères
- GmagickDraw::setstrokecolor — Définit la couleur à utiliser pour tracer les contours de l'objet
- GmagickDraw::setstrokeopacity — Spécifie l'opacité pour les contours de l'objet
- GmagickDraw::setstrokewidth — Définit la largeur des contours de l'objet
- GmagickDraw::settextdecoration — Spécifie une décoration
- GmagickDraw::settextencoding — Spécifie le code du jeu de caractères à utiliser